[Spots] Les skateparks de Saint-Cloud et de Suresnes (92)

Vous pouvez indiquer dans cette rubrique vos lieux de pratiques en précisant la discipline, le pays, la région, le département, la ville, l'adresse, les moyens d'accès...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff, youb solo

Répondre
xtmVal

[Spots] Les skateparks de Saint-Cloud et de Suresnes (92)

Message par xtmVal »

Ba voila, je me suis dit que sa vaudrait peut etre la peine de présenter ces deux petits skateparks assez sympas, vu que ce sont les deux seuls que je fréquente pour le moment...

-Le skatepark du Jardin de l'Avre, Saint-Cloud (92210) :
Le skatepark été refait ya pas longtemps par 3R, donc il est en super état.ya une table avec un curb au milieu, dans l'axe avec un plan incliné d'un coté, et un quarter de l'autre. pourles slides, ya deux ptits de la meme forme, avec un vieu curb pour ceux qui veulent un peu d'élan, une barre d'environ 2-3 metrespas trop haute, et une longue barre en pente sur un plan incliné.
C'est un skatepak super sympa pour les débutants, tous les modules sont vachement accessibles.
Son seul vrai inconvénient, c que le béton est "granuleux", sa bouffe la vitesse...et les roues !
G pas de photos a poster, me vous pouvez le voir sur cette video :
http://www.youtube.com/watch?v=p4dIZDOlQSI

-Le skatepark du Mont Valérien, Suresnes (92jesaispluscombien)
Sur celui-la, il y a une rampe (entre mini et medium je pense), et une table un peu plus conséquente. Le quarter axé avec la partie haute de la table est peit, ce qui pause probleme pour faire le transfert complet...
de l'autre coté de la tablen un plan incliné... Coté slides, un curb assez haut, mais court, et un rail long et bien bas. Cette fois ci, ce n'est plus lebét qui pos problème (il glisse carrément), c'est l'attaque ds modules qui laisse a désirer... (surtout pour le plan incliné).
La non plus, pas de photos, dsl...
BigBalls powaaa !
tristank

Message par tristank »

ahh c'était vous ?

j'avais bcp de reproches pour la vidéo.
xtmVal

Message par xtmVal »

je sais, me ct notre prmiere...
BigBalls powaaa !
Répondre