[Evénement] Starskaters show 2007

En patin traditionnel ou en roller en ligne, l'essentiel est de garder le rythme !

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
rollerjim

[Evénement] Starskaters show 2007

Message par rollerjim »

:evil: Y'en a marre!!!
Les gens de l'artistique s'etonnent encore que leur discipline soit méconnue? mais ils ne font rien pour qu'elle le soit!!

Ce soir Samedi 27 avait lieu à Issy les Moulineaux le star skaters 2007, cette manifastation rgroupe dans un beau galat les champions mondiaux de l'artistique en quad.L'année dernière j'ai pu y assister à Eaubonne (pas grace aux organisateurs car je suis tombé sur l'info par hasard) et ai tenté d'avoir de l'info pour l'édition de cette année sur le site de l'EPAM qui l'organise depuis 2 ans :rien!!
Et voila que tout à l'heure sur le cable je tombe sur une info qui disait que c'était CE SOIR!! aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrggggggggggggggggggggggggghhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!
Bien sur je vais commander le dvd mais je trouve consternant qu'un evenement de cette qualité ne bénéficie pas d'un minimum de communication , au moins sur R.E.L...

http://www.issy.com/index.php/fr/sports ... aters_show
mettez vous au vert essayez le RTT!!

Rendez vous en Septembre!!
alfathor
Administrateur

Message par alfathor »

Effectivement, l'événement n'est même pas dans le calendrier du site. L'année dernière, on l'avait appris trop tard, là encore c'est pareil. Dommage.
Pourtant, je peux vous dire qu'on fait ce qu'on peut pour sortir la discipline de la confidentialité en allant sur les compétitions qui ne sont pas trop loin de chez nous.
Arrivent d'ailleurs en ligne d'ici peu un article sur la coupe de Paris et une interview de patineuses à roues alignées.
slides59

Message par slides59 »

il est http://char.asso.free.fr/agenda/index.p ... &year=2007 depuis un bail deja, le club de tourcoing organiser même un bus pour s'y rendre

il n'y a pas que rel pour trouver les infos mon cher jim 8)
alfathor
Administrateur

Message par alfathor »

Hésites pas à faire passer ce genre d'infos dans ce cas là, tout le monde y gagnera si on centralise, je dis pas ça pour ma crémerie...
slides59

Message par slides59 »

il existe un flux rss de char :lol:
alfathor
Administrateur

Message par alfathor »

Je vais te bookmarker tout ça moi :lol:
slides59

Message par slides59 »

sinon cyril y ete et nous fais revivre cette soirée

http://www.roller-numerix.net/
Ralph
Membre bienfaiteur

Message par Ralph »

Des avocats sur le parquet, fallait y penser !

Sympa vidéo et musique.
Cordialement

Qui vit sans folie, n'est pas si sage qu'on croit (La Rochefoucaud)

[ Seba Fr2 :-), Fila Lx sur platine Rollerblade 2004.
Rollerblade Lightning II ]
plaque et 7 vis enlevées le 30 déc :D
rollerjim

Message par rollerjim »

:evil: alors là ça m'achève...je rejoint Alex faut faire passer les infos quand on en a
:( :(

slides59

Message par slides59 »

alors la permet moi de te dire que les infos elles sont ou on veut bien quels soit

a force de se focaliser sur un seul site, ou les infos sont énorme, on oublie que des milliers d'autres existent et ou l'infos et la également

ça t'apprendras a ne regarder qu'une seule source :roll:
rollerjim

ouch!!

Message par rollerjim »

méa culpa!! il est vrai que je ne surfes que sur deux sites REL et 100 pour cent quad , je ne serai jamais un internaute averti :trop de choses à faire dehors :wink:
REL me semble le média le plus complet et je lui accordes le peu de temps que j'ai.
Ceci dit pour ma part , dès qu'une info est suceptible d'interesser quelqu'un je la partage et je pensais que tous ici faisaient de même :cry:

alfathor
Administrateur

Message par alfathor »

ça a échappé à notre vigilance, c'était aussi dans le calendrier fédéral. Rien de méchant, c'est bookmarké maintenant.
slides59

Re: ouch!!

Message par slides59 »

rollerjim a écrit :méa culpa!! il est vrai que je ne surfes que sur deux sites REL et 100 pour cent quad , je ne serai jamais un internaute averti :trop de choses à faire dehors :wink:
REL me semble le média le plus complet et je lui accordes le peu de temps que j'ai.
Ceci dit pour ma part , dès qu'une info est suceptible d'interesser quelqu'un je la partage et je pensais que tous ici faisaient de même :cry:
je vais t'envoyer par mail tout ce que je met sur le site de CHAR :lol:
rollerjim

Message par rollerjim »

:wink: Je peux aussi me reconnecter sur vous comme je le faisais avant.
Mon troisieme site favori. :D

Répondre