Note aux riders Grenoblois (inline et skate)
Salut, je m’appelle Willy et je suis un ancien du roller Annecien et Grenoblois. J’ai présenté et défendu en collaboration avec un groupe de jeunes riders du quartier centre Gares un projet de Skate Park (correct) sur la commune de Grenoble.
Apres de dures négociations, nous avons obtenu un projet acceptable financé à 70% par la mairie de Grenoble et 30% par l’antenne de secteur 1.
Il devrait voir le jour à la fin du moi de septembre voire le début du mois d’octobre.
Je cherche maintenant à organiser une sorte de communauté de riders pour vous donner des informations comme la date d’inauguration, les plans ou la possibilité de faire un contest pour l’ouverture….etc.
Nous aurons la possibilité de l’améliorer encore mais pour cela il faut qu’il marche du feu de dieu et pour ça il faut que l’info passe bien.
Contactez moi tous au plus vite :
Mail : skatepark.grenoble@gmail.com
Tel : 06 16 86 70 80.
[Spot] Nouveau park à grenoble
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff, youb solo
-
[Spot] Nouveau park à grenoble
Le 21eme siecle sera le siecle du freestyle ou ne sera pas.....
- traalndoor
Bonjour,
AMHA, si tu veux trouver des personnes susceptibles de soutenir ton projet, tu as au moins trois endroits à "prospecter":
- le skate parc qui se trouve au bout des quais
- celui qui se trouve près de Grand' Place
- l'anneau de vitesse
@micalement,
AMHA, si tu veux trouver des personnes susceptibles de soutenir ton projet, tu as au moins trois endroits à "prospecter":
- le skate parc qui se trouve au bout des quais
- celui qui se trouve près de Grand' Place
- l'anneau de vitesse
@micalement,
"Le talent n'est presque rien et l'expérience est tout, que l'on acquiert à force de modestie et de travail." Patrick Süskind