apofis920 a écrit :et la palme de "a vous de trouvé, j'ai pas trouvé" est atribué a nico freeskaterrrrrr
pour en rajouté sur yvon que tu ne connais pas rappelon le..
il a terminé second en steet luge, 3 eme en roller, et 10 eme en long au top chalenge (canada) en 2006.
5 eme en street luge au classement, 5eme roller, 20 eme long au classement igsa 2006...
c'etait juste pour t'exposé ces resultas de 2006 sans compté les autres années.
ah oui, il a aussi le reccord de vitesse en patin, 107 km/h (en descente) mais non homologué.
que dire d'autre...il ne doit surement pas joué dans la meme cour que toi..

Malgré que je ne connaisse pas encor le milieu, sauf sur Internet
Sache que je sais, que les résultats de ton petit amis Yvon, (

)n’ont aucune valeur.Pourquoi ? Il y à aucun concurrent sérieux qui s’est déplacer aussi loin, pas de descendeur Autrichien ni de Lyonnais.Donc, du ne fait forcément pas très crédible, désolé.Dalleur aucun des meilleurs rollers présent à Lyon était présent au Canada.Pour plus d’info va voir sur ce site : Universkate.com Tu trouvera tout les résultats est les liens.
107 Klm/h

Mais bien sûr, j’en parlerai à mon cheval promis.
Et pour la palme Apo, elle est plutôt pour toi je pense, moi je veux bien prendre seulement celle du plus grand nombre foote d’autographe !!
Est comme Gael a dit :Yvon est un trés bon rider, trés bon rider ne veut pas obligatoirement dire trés bon competiteur ,ok ça je veux bien le comprendre, mais il est inutile de justifier ça performance avec des résultats pas crédible (Apo)