zod a écrit :Inter-disciplinaires : vraiment non, on trouve de tout en descente des streeteur des slalomeur et des vitesseux, c'est à mon avis une des disciplines la pus ouverte et ou les rideur sont le plus multidisciplinaires et l'ambiance sur les evennement et plutot cordiale et bon enfant.
-> je parlais des vitesseux qui disaient que la descente n'est pas un sport, mais peut-etre la personne plaisantait-elle, auquel cas je m'excuse d'avoir bondit...
Par contre, je suis totalement d'accord sur l'ambiance bon enfant des evennements, rien a voir avec ce que j'ai pu vivre precedemment, j'ai ete agreablement surpris
--
zod a écrit :Inter-club : des assos de descente roller y'en a pas bcp et elle ne sont pas pas du tout en guerre. A quelle guerre penses-tu?
Rider indépendant : je ne vois pas non plus guerre entre club et rider indépendant on choisit de s'inscrire dans un club ou non suivant ce que l'on recherche encore une fois à quoi penses-tu?
-> ici, je pensais a entre clubs et riders independants, je pensais simplement a la maniere dont tu t'es enflamme sur mon post, celui sur lequel je plaisantais. Evidemment tu t'es excuse, et je t'en remercie, mais la reaction m'a fait penser comme tel.
--
zod a écrit :en gros je pense que tu as des préjugés...
-> En fait j'ai du mal m'exprimer sur le coup, mais je parlais de mes impressions par rapport aux quelques reponses observees sur mes rares posts, en aucun cas je n'ai fait de generalite.
J'ai simplement voulu partager l'impression que me faisait le forum depuis mon arrivee, et j'ai bien parle d'impression, ce n'etait pas une affirmation !
Enfin voila, peut-etre etais-je sur la defensive, mais c'est bien du a l'impression que j'avais. Maintenant tout le monde peut se tromper