[session] full moon

5, 10, 20% à roller ? Peu importe ! C'est l'adrénaline qui compte, toujours à fond !

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
8wd
Administrateur

[session] full moon

Message par 8wd »

Hier soir c'était la pleine lune.

Mon telephone sonne, rendez vous est pris au bowl avec les vice-champions du monde de rollersoccer.
Le temps de finir la session au park, de faire quelques provisions, nous partons aux cretes. Une des descentes les plus extraordinaires qui soit.
Jack, un sud-africain en escale nous accompagne, du coup tout le monde parle anglais pour se rememorrer les nombreux souvenirs qui emaillent ce parcours hors-normes.
Tout cela semble si simple, et si pur. Juste nous qui decendons à l'écaltante lueur de la lune, juste le vent et le silence paisible du lieux. Plaisir maximum, risque minimum, bonne humeur et convivialité. Au dernier run, il est 02h du matin et on bosse tous demain. Mais à quoi bon aller gagner sa vie si c'est pour ne pas la vivre pleinement, essentiellement.

Des soirs comme ça, je sais où est ma place, et pourquoi le virus du roller me tiens encore. Authenticité et polyvalence, j'avais presque oublié qu'il restait des gens discrets qui honnorent l'âme du roller.

Image
e i g h t w h e e l d r i v e
DIM

Message par DIM »

super tout ça

pas d'autres images à part une photo aérienne qui n'est pas de nuit :P ?

:)

faudrait que je vienne un jour à Mars la faire cette fameuse route des cretes :wink:
8wd
Administrateur

Message par 8wd »

DIM a écrit : 1. pas d'autres images à part une photo aérienne qui n'est pas de nuit ?
2. faudrait que je vienne un jour à Mars la faire cette fameuse route des cretes
ben tu vois, la reponse à la question 1 est dans la 2. Pour les photos on t'attendais!
imotep33

Message par imotep33 »

si je passe a marseille et que c'est pleine lune je vous fait signe :D

(et si c'est pas pleine lune ca marche aussi? )
quand le sage montre la lune, le singe regarde le doigt.

ADH buttboarder
Gael2

Message par Gael2 »

DIM a écrit :faudrait que je vienne un jour à Mars la faire cette fameuse route des cretes :wink:
C'est quand tu veux tu viens, on te proposeras le gite et le couvert volontiers, ca nous ferait plaisir de te voir dans le coin et puis c'est vrai que c'est une trés belle route, mais pour être honnete, nous avons la chance d'avoir pas mal de belle route dans un rayon de 100 km ( et puis on peut rajouter le mont ventoux aussi qu'est pas bien loin)

Y'a juste des moments pour la faire et d'autres pour ne pas la faire.

Mais attention, évite la vodka avant de l'attaquer :lol: :lol: :lol:
8wd
Administrateur

Message par 8wd »

imotep33 a écrit :(et si c'est pas pleine lune ca marche aussi? )
c'est une histoire de gout. Je prefere faire cette descente quand il n'y a plus aucune voiture, la nuit donc. Et pour y voir quelque chose, rien ne vaut la pleine lune. Et puis l'ambiance est si differente.
DIM

Message par DIM »

ok

mais je me suis dit que vous aviez peut etre un Apo sous la main pour faire des images :P

:wink:
8wd
Administrateur

Message par 8wd »

DIM a écrit :mais je me suis dit que vous aviez peut etre un Apo sous la main pour faire des images
oui c'est vrai. En plus je devais le rappeler pour une session au bowl, je suis impardonnable :oops: .
Maintenant, comme je le disais dans mon post, c'était une session "chill out". Session improvisée, sans pression, paisible. Outre la difficulté pour prendre des photos (luminosité) je ne suis pas sur que le moment était opportun.

Hier soir, Jack voulait absolument des images avant de repartir à l'autre bout du monde. Mais de ces sessions de nuit, il n'existe -je crois- aucune video et tres peu de photo.
apofis920

Message par apofis920 »

8wd a écrit :
DIM a écrit :mais je me suis dit que vous aviez peut etre un Apo sous la main pour faire des images
oui c'est vrai. En plus je devais le rappeler pour une session au bowl, je suis impardonnable :oops: .
Maintenant, comme je le disais dans mon post, c'était une session "chill out". Session improvisée, sans pression, paisible. Outre la difficulté pour prendre des photos (luminosité) je ne suis pas sur que le moment était opportun.

Hier soir, Jack voulait absolument des images avant de repartir à l'autre bout du monde. Mais de ces sessions de nuit, il n'existe -je crois- aucune video et tres peu de photo.
ayaaaa les mechant monsieur !
Pas grave, cette année je suis sur marseille une semaine sur deux, pas belle la vie !
en attandant, j'ai plus de téléphone.. :D
8wd
Administrateur

Message par 8wd »

DIM a écrit : pas d'autres images à part une photo aérienne qui n'est pas de nuit?
comme je te disais, les photos de ces sessions sont rares, en voici une d'une session precedente. Pour moi, l'ambiance qui y regne vaut tout autant que l'action qui s'y passe. Je trouve que cette photo en dit long à ce propos.
Image
DIM

Message par DIM »

aie les roues :shock:

:lol: :lol:
Gadget

Message par Gadget »

Comme toujours, juste quelques mots et c'est tout un plaisir un âme qui ressortent.

Merci 8WD pour ces grands moments de bonheur si simplement partagés
Carpe ridiem, l'usure de ta roue est ta force, Dunlop rime avec sale hop Image
8wd
Administrateur

Message par 8wd »

Gadget a écrit :ces grands moments de bonheur si simplement partagés
oui j'aurais aimé mieux le dire, mais ça vraiment été une session chargée en emotions, en amitié. J'ai le coeur qui en bat encore.
Répondre