www.rollerenligne.com regorge d'astuces en tous genres.
Vous pouvez poster ici vos bricolages roller, rafistolages et autres bidouilles sur vos patins....
Bonjour, je suis nouvelle ici,
j'ai depuis peu des rollers K2 Athena 6.1, et le système de laçage rapide a déjà laché, suis-je là seule a rencontrer ce problème??
Margo
ps : je savais pas trop ou mettre mon post, j'espère qu'il ira bien ici??
Ouai le soucis c'est que je les ai acheté sur le net, puisque près de chez moi on a pas grand chose niveau roller, donc je leur est renvoyé mais bon ça commence a faire long, en attendant je peux plus patiner, puis j'me dis ça va surement recommencer non?
Dans la description de ton profile tu dit que tu en fait beaucoup.
Combien de temps a tu utilisé les roller qui on cassé ?
En mois et en Nb de séance par semaine.
Car la plupart des roller loisir sont conssu pour des utilisations tres limité.
Le patineur lambda utilise ces rollers 6mois par an 2fois par mois et1 a 2h a chaque fois soit 24h par an.
Certain d'entre nous sur ce forum serrait plutot a 24h par semaine (Bon certain vont dire par jour ...)
Alors évidament le matos a des fois du mal a suivre !!!!!
5ème au 24h du Mans 2009 avec l'équipe Générations Roller Sport
C'est vrai que j'en fais pas mal, a partir du moment où il fait beau il sorte et reste la plupart du temps toute l'après midi a mes pieds, mais mes K2 précédents (système de laçage normal) ont tenue presque 6ans (et si ma mère les avait pas jeter il serait a mes pieds aujourd'hui !!!!! )
Puis les Athena avait l'air plus résistant que de simple roller de loisir.
Mais ce système de fermeture me parait précaire quand même...
rien que la fermeture plastique (désolé je connais pas son nom spécifique..?!) si je la sers trop elle se ré-ouvre c'est assez désagréable, je peux pas très bien les serrer.
lol, apparement nos parents sont pareils...
Tu peux aller voire a décathlon, au rayon rando ( oui oui ), en fait le système de lacage rapide est la copie conforme du système de serrage d'un baril de rando, tu dois pouvoir trouver de nouveaux euh, trucs, enfin tu vois de quoi je parle, pour ça, et pour quelque euros seulement.
Enfin je vois que tu les as déjà renvoyés, mais bon si ca peut quand même t'aider...