[Spot] canal de l'ourcq
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff, youb solo
-
[Spot] canal de l'ourcq
Salut,
Juste par curiosité est ce qu'il y en a parmi vous qui roulent régulièrement sur le bord du canal de l'ourcq ?
J'y ai jamais vu de patineur de vitesse, tout juste quelques débutants de tps en tps et c'est tout.
Juste par curiosité est ce qu'il y en a parmi vous qui roulent régulièrement sur le bord du canal de l'ourcq ?
J'y ai jamais vu de patineur de vitesse, tout juste quelques débutants de tps en tps et c'est tout.
- cofi
- fandumardi
D'après ce que je m'en souviens, ça va pour la balade ... un peu de graton, de feuilles (ça dépend de la saison !), des racines qui déforment le bitume etc enfin tu dois savoir, peut-être que pour s'entraîner réellement c'est pas top !
Edit : ah oui pis y'a les fameux ralentisseurs en descente pas top top en roller
Edit : ah oui pis y'a les fameux ralentisseurs en descente pas top top en roller
Plus on veut, mieux on veut
- christophe
je frequente une petite portion qui se situe entre Claye Souilly et Villeparisis! c est assez agreable, bon revetement mais assez etroite et tres frequentee par des cyclistes a la mentalite assez etrange! (se prennent pour des champions et ne se poussent pas toujours sur leur moitie de piste)
au de la de Villeparisis, la piste est trop defoncee par les racines d arbres!
PS: ne plantez jamais d arbres a cotes de votre piste cyclage, ils finiront toujours par la ruiner!
Par contre, si tu es du 93, je te conseille plus la piste de Roissy CDG!
au de la de Villeparisis, la piste est trop defoncee par les racines d arbres!
PS: ne plantez jamais d arbres a cotes de votre piste cyclage, ils finiront toujours par la ruiner!
Par contre, si tu es du 93, je te conseille plus la piste de Roissy CDG!
abandonne le roller, probleme de cartillage au condyle
-
- Membre bienfaiteur
- cofi
-
Je sais bien qu'elle est pas terrible cette piste, c'est sur que j'aimerais mieux rouler sur paris ou vers longchamps ou vincennes mais j'habite le 93 vers aulnay et le soir j'ai pas vraiment la motiv pour me taper 1h de transport pour aller jusqu'a paris ou autre, dc je fait avec ce qu'il y a pres de chez moi mais c'est clair que c'est pas le top non plus.
Je posais juste cette question par curiosité
Je posais juste cette question par curiosité
- fredoh
- lady_nea
Re: [Spot] canal de l'ourcq
j'y roule assez souvent pour rejoindre la Villette!pj93 a écrit :Salut,
en effet, pas grand monde, surtout des débutants
* l a d y _ n e a *
- Janko
- fredoh
A Saint Denis, ce n'est pas le canal de l'ourcq qui passe mais le canal de Saint denis Je pinaille peut être car ces deux canaux se rejoignent dans paris vers porte de la villette.
ici on voit cette intersection :
Intersection des canaux
Le canal de saint denis est une horreur absolue en roller. C'est plein de pavés, de passages en graviers, bref a éviter sauf si on est a pieds ou en VTT
ici on voit cette intersection :
Intersection des canaux
Le canal de saint denis est une horreur absolue en roller. C'est plein de pavés, de passages en graviers, bref a éviter sauf si on est a pieds ou en VTT

- lady_nea
oui tu as raison fredoh! le canal de l'ourcq par de Stalingrad-Jaures et va vers Bobigny! (ce que je fais de temps en temps en roller ^^)
le canal de Saint Denis est une cata, c'est presque impraticable en roller a certains endroits, mieux vaut y aller a pied! (jusqu'au Decathlon de Saint Denis
)
le canal de Saint Denis est une cata, c'est presque impraticable en roller a certains endroits, mieux vaut y aller a pied! (jusqu'au Decathlon de Saint Denis

* l a d y _ n e a *
- SergeR
- Equipe ReL
perso le canal saint Denis, je trouve que certaine portion sont sympa et d'autre horrible, cela ne m'empeche pas de proposer une sortie "canal saint denis puis ile saint Denis" ce jeudi 17 mai , rdv à 10h15 à la rotonde de stalingradlady_nea a écrit :oui tu as raison fredoh! le canal de l'ourcq par de Stalingrad-Jaures et va vers Bobigny! (ce que je fais de temps en temps en roller ^^)
le canal de Saint Denis est une cata, c'est presque impraticable en roller a certains endroits, mieux vaut y aller a pied! (jusqu'au Decathlon de Saint Denis)
SergeR
pour çetre informé et informer sur le roller en ile de france.
http://www.facebook.com/group.php?gid=17448418357
- Sanguo
- Membre bienfaiteur
- christophe
[quote="SergeR
perso le canal saint Denis, je trouve que certaine portion sont sympa et d'autre horrible, cela ne m'empeche pas de proposer une sortie "canal saint denis puis ile saint Denis" ce jeudi 17 mai , rdv à 10h15 à la rotonde de stalingrad[/quote]
Serge, je croyais que tu n etais plus parisien!!!
tout ne part pas forcement de Paris!!!
perso le canal saint Denis, je trouve que certaine portion sont sympa et d'autre horrible, cela ne m'empeche pas de proposer une sortie "canal saint denis puis ile saint Denis" ce jeudi 17 mai , rdv à 10h15 à la rotonde de stalingrad[/quote]
Serge, je croyais que tu n etais plus parisien!!!

abandonne le roller, probleme de cartillage au condyle
- SergeR
- Equipe ReL
Serge, je croyais que tu n etais plus parisien!!!christophe a écrit :[quote="SergeR
perso le canal saint Denis, je trouve que certaine portion sont sympa et d'autre horrible, cela ne m'empeche pas de proposer une sortie "canal saint denis puis ile saint Denis" ce jeudi 17 mai , rdv à 10h15 à la rotonde de stalingrad

et oui je sais que tout ne part pas de Paris

SergeR
- SergeR
- Equipe ReL
il y aura d'autre occasion lollady_nea a écrit :erf dommage que j'ai pas vu ton mess avant SergeR
bah certaines portions sont correctes oui, mais ya des portions avec du sable et des gravillons, la c'est moins cool!
SergeR
- mamie