Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff
D'apres Fila, il n'est pas conseille de mettre des roues de 100mm sur la platine du M90 => ce n'est pas la raison pour laquelle la platine est plus haute que necessaire. En fait elle est meme plus haute que la platine M100 car la platine M90 equipee de roues de 90mm est a la meme hauteur que la platine M100 equipee de roues de 100mm.gui_gui a écrit :Salut, je relance la discussion, car sur les photos on remarque qu'il reste beaucoup d'espace entre les roues 90 du M90et la base de la coque.
Pourquoi ?
Les fabricants n'essayent-ils pas d'abaisser au maxi le centre de gravité ?
Est-ce uniquement pour pouvoir placer des roues de 100 mm sur ce patin M 90 ?
Exact: c'est pour le manque de rigidite du a l'absence de pontets de renfort entre les roues sur la platine M90. Ces pontets sont bel et bien presents sur la platine M100.cofi a écrit :et pourquoi fila deconseille de metre dans 100mm sur la m90
mon avis est que la platine n'est pas assez rigide pour supporter les contraintes du roulage avec des 100mm mais peut etre que je me trompe
sinon pour un essai au passge au 100mm je pense que cette platine doit etre suffisante mais il ne faut pas rester trop longtemps avec