Mais je

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff
effectivement le sac à dos est encombrant et est déja lourd à la base (1,5kg en gros), mais cela nous permettait de partir en autonomie (pas envie de "réquisitionner" une voiture suiveuse ou autres), les poches à eau sont facilement insérables dedans, avoir des fringues propres tous les jours, et surtout, nous les avons déja à disposition sans devoir chercher autre chose...8wd a écrit :Alors pourquoi l'avoir choisi?!
Puisque l'on va surement s'y remettre un de ces jours, les autres solutions sont quoi? (désolé, nous ne sommes pas des lecteurs assidus du forum8wd a écrit :La question a été maintes fois abordé, et on le sait, le sac est une des pires solutions
voili voilou :Raphaël a écrit :Puisque l'on va surement s'y remettre un de ces jours, les autres solutions sont quoi? (désolé, nous ne sommes pas des lecteurs assidus du forum)
Merci