[Sondage] street, acro, agressif, freeride quel découpage ?
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff
-
[Sondage] street, acro, agressif, freeride quel découpage ?
Nous sommes de la même famille mais tous issus de tribus différentes. Aujourd'hui le découpage sportif nous segmente en vitesse/rando/rink hockey/hockey in line pour des disciplines que finalement le grand public peut identifier. Je trouve la segmentation actuelle en gros acro/skateboard pour la FFRS, acro/agressif/freeride pour rel.
Pour toutes les glisses....
-
- Administrateur
- Gadget
les pratique sont effectivemebnt différentes comme le matériel d'ailleurs, d'où une différenciation.
Un peu comme en ski il y a le super G le slalom, le ski acro, et le ski freeride...
quand au sk8te, certes ,il s'agit d'un tout autre sport, tout comme le long board ..etc..
lmais je suis auss i de l'avis de Alf, il se rapproche quand même, de par les figure le style et les lieux d'usage du Street roller...
Donc bon... pkoi pas
Un peu comme en ski il y a le super G le slalom, le ski acro, et le ski freeride...
quand au sk8te, certes ,il s'agit d'un tout autre sport, tout comme le long board ..etc..
lmais je suis auss i de l'avis de Alf, il se rapproche quand même, de par les figure le style et les lieux d'usage du Street roller...
Donc bon... pkoi pas
Carpe ridiem, l'usure de ta roue est ta force, Dunlop rime avec sale hop 

-
- Membre bienfaiteur