Alors voilà, j'ai décidé de me remettre au roller, avec beaucoup de motivation! J'en avais un peu fait il y a qques années et j'espère bien que ca revient vite. Mon niveau est vraiment débutant, mais le problème c'est que.. et bien, j'ai plus de rollers !
Donc voilà, j'ai un peu regardé sur le net, les grandes marques, etc. et niveau design, je suis assez intransigeant, il n'y a que les K2 Fatty Pro qui me plaisent bien ! Donc, j'aimerais vraiment bien acheter ces rollers... Seulement, j'ai un peu vu la critique comparé aux salomon (je sais plus le modèle), et ce n'est pas très élogieux.. Cela dit, je me doute bien que pour les vrais riders, ces patins ne sont surement pas les mieux appropriés, mais pour moi qui débute et qui souhaiterait faire un peu de tout (ca serait surtout pour rouler dans la rue, taper qques grinds, et limite essayer de la rampe... mais sans forcer), est-ce que cela pourrait convenir? Je sais bien que c'est un modèle "agressif" et donc plus destiné à de la rampe (ms vu que le disign m'emballe bien..), mais je suppose qu'il y a qd même moyen de bien rouler à une belle allure en ville? Je me permets une dernière fois de bien insister sur le fait que c'est avant tout pour bien rouler en ville (se déplacer) et puis si possible, taper quelques figures mais ce n'est pas trop mon ambition

Voilà, je voulais avoir votre avis de professionels sur la question
Merci beaucoup !
PS1 : Ah oui aussi, si vous saviez me dire approximativement le prix des Fatty pro? Thx!
Rob