Prénom : nicolas
Rollers : crossmax 3v sl
Aime : les terres d'aventure, l'évasion, les rencontres, l'imprévu, la rhubarbe, la vodka, le fondant au chocolat...
Aimes pas : l'hypocrisie, le mensonge, le ménage, les poils de chat, le céleri...
Mon expérience rollos : Deux mois que j'ai commencé, donc petit niveau.
Mes aspirations : freeride, slalom et j'aimerais bien essayer le hockey.
heuh finalement le nord c'est pas si loin, je vais peut-être monter moi... Chichine, t'es pas là depuis longtemps mais je sens qu'on va bien s'entendre!
heuh finalement le nord c'est pas si loin, je vais peut-être monter moi... Chichine, t'es pas là depuis longtemps mais je sens qu'on va bien s'entendre!
8wd a écrit :chichine, t'es pas là depuis longtemps mais je sens qu'on va bien s'entendre![/size]
Allez allez du calme les mecs !! c'est pas le bon forum je vous dis !! on va se faire virer !!
je l'ai pourtant pas écris en grand !! je savais que ça ferait du foin !!
Chichine
je commencerais plutôt par le canapé.... juste istoire d'une renconttre et d'une ride dans le grand nord (les hotel c toujours trop cher puis fo aller bouffer au resto ensuite et là mn budget n'y résistera pas)
mais merci pour la proposition
Pöur tous les autrs, vous emballez pas, c Chichine qui s'ne charge
Carpe ridiem, l'usure de ta roue est ta force, Dunlop rime avec sale hop
bienvenu ici keitaro Rollerenligne est d'abors une surface d'échange et de renseignement, point donc besoin de taxer... il suffit juste de chercher et de demander.
tu verras, on ne mord pas ..... du moins peu
Carpe ridiem, l'usure de ta roue est ta force, Dunlop rime avec sale hop
babis a écrit :si vous voulez en savoir + allez voir ça
Taxé de mode passagere par certains, le roller compte quelques veterans dans chaque discipline qui allient generalement experience et sagesse. Celle belle interview rappele que tu en fais partie.
Tous mes respects Mr Babis.
Prénom : Xavier
Métier : je compte les moutons
Niveau : par rapport à qui ? par rapport à quoi?
Rollers : Verducci V-max
Centres d'intérêts : ma princesse, courir, faire nimp avec mon VTT (un vieux Sunn 5000 de 1995 pour les connaisseurs), écouter Rage Against The Machine en patinant
Aime : boire son bol de nesquick, les gens qui ne se prennent pas au sérieux, courir avec des pointes, accrocher un peloton de cycliste et les doubler dans les côtes, s'essayer à quelques modules de street...
Aime pas : renverser son bol de nesquick, les "sportifs" qui fument, les gens prétentieux, ceux qui jettent des papiers dans la forêt, les cyclistes qui freinent un coup sec quand ils sentent qu'on leur suce la roue
Prénom :Margaux
j'ai eu mes premiers roller y a un p'tit bout de temps puis je m'en était pas trop trop servie et là depuis deux - trois ans je ne jure que par eux, et par la marque K2
Me voir sans mes rollers c'est rare (sauf en ce moment réparation oblige :'( )
Contente d'avoir trouvé un petit forum qui m'a l'air fort simpatique!
moi c comme vous pouvez le voir
pseudo : rolerblayde
nom : je vou en pose des question moi lol
prenom : rooooo
passion : rolleeerrr
région : aveyron