www.rollerenligne.com regorge d'astuces en tous genres.
Vous pouvez poster ici vos bricolages roller, rafistolages et autres bidouilles sur vos patins....
Bon voilà, participant au marathon de dimanche a Ballancourt (91), et ne possédant que des rollers d'agressif, je voudrais les aléger pour ne pas avoir a trimballé des rollers lourds inutilement !
Mais rollers sont des salomons rob thomson 2, et je voulais savoir si je ne risque pas de les abimé en virant la widebody soulplate, les renforts latéraux sur la platine, et la soulplate ufs.
d'apres moi la priorité numéro 1, c'est de mettre une platine avec des roues d'un diametre acceptable, parce qu'avec des 56mm tu vas pas aller bien loin...
Si j'y vais j'ai une paltine Viper 4*80 UFS que je peux te preter. J'ai des roues en micro mais pas les roulements.
Apofis, message reçu (tu parlais bien de la soulplate widebody ?) !
Et Arkad, pour les platines, je suis preneur !!!
Pour les roulements micros, je n'en ai malheureusement pas, mais je peut prendre des roues sur des vieux décath' de fitness, avec roulements abec 5 normaux, de quand j'étais tout petit, (je ne peut pas dire jeune, je le suis !).
si je viesn dimanche j'aurai ma paire de rollers de rando parissienne a te preter c pas le top de la vitesse mais j'ai fait gien paris avec et j'ai pas eu une ampoule et pas de gros probleme
A vrai dire, j'ai une mauvaise nouvelle, vu que j'ai mon brevet lundi prochain, mais parents ne mon n'y dit oui n'y dit non pour la rando !!!
Je croise les doigts!
Sinon, mes salomons sont du 41 ...
Du 43 sera donc trop grand !
Inon,question ampoules, les salomons sont piles à ma tailles et super confortables, je n'ai jamais eu d'ampoules avec eux !