Désespéré de ne pouvoir rouler (à cause du temps) j'ai été roulé ce matin. Tout avait bien commencé pour l'aller, mais le retour s'est fait sous une pluie battante (25 bornes d'enfer).
Donc gros nettoyage et je me demandais si quelqu'un avait déjà essayé ? Ce sont des micro Salomon.
[matos]les roulements dans le sèche-linge ?
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff
- alfi
- Membre bienfaiteur
[matos]les roulements dans le sèche-linge ?
Yallah, les jeunes, il faut se bouger!
- 242
Naaaan!!!!
Le sèche linge ne va faire qu'apporter tout l'oxygène nècessaire à une oxydation de grande qualité....
Si c'est les même micro salomon que les miens, n'espère pas remettre en place les flasques suite au démontage. Car celles-ci sont en métal très souple recouvert d'élastomère.
Avec des roulements à flasque métallique, A ma dernière sortie douche, j'ai laissé sècher dans un endroit sec sans courant d'air, en les faisant tourner régulièrement pour qu'ils ne se collent pas....
Et pour la forme, j'ai oté une flasque et mis une goutte de TK gel.....

Le sèche linge ne va faire qu'apporter tout l'oxygène nècessaire à une oxydation de grande qualité....
Si c'est les même micro salomon que les miens, n'espère pas remettre en place les flasques suite au démontage. Car celles-ci sont en métal très souple recouvert d'élastomère.
Avec des roulements à flasque métallique, A ma dernière sortie douche, j'ai laissé sècher dans un endroit sec sans courant d'air, en les faisant tourner régulièrement pour qu'ils ne se collent pas....
Et pour la forme, j'ai oté une flasque et mis une goutte de TK gel.....