Combien d'entre vous réalise des achats sur internet
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff
-
Combien d'entre vous réalise des achats sur internet
Dans le monde du roller plusieurs site propose la vente de matériel de roller sur internet. Ainsi j'aurai aimé savoir si vous utilisiez ce moyen pour faire vos achats de matériel de roller.
-
Re: Combien d'entre vous réalise des achats sur internet
Jamais, j'ai pas trop confiance.
Et en plus on peut pas trop essayer à part en allant au magasin pour squatter une paire et dire : "je vous les laisse, c'étais juste pour essayer, je les achéterais ailleurs (sur internet)". 

Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c’est moi le meilleur.
- Rollo
- Equipe ReL
- alfi
- Membre bienfaiteur
- Papy
- clairette
Déjà acheté des roues et ma platine mais sur X-Gliss et Chez Hawaï donc je savais que je ne prenais pas trop de risques.
Sinon mon chéri a acheté un cadre de vtt d'occas sur le net à un particulier je me suis super méfiée et fait du souci parceque les 700 € avaient été débités et le colis pas arrivé ... mais finalement non tout s'est bien passé !
Sinon mon chéri a acheté un cadre de vtt d'occas sur le net à un particulier je me suis super méfiée et fait du souci parceque les 700 € avaient été débités et le colis pas arrivé ... mais finalement non tout s'est bien passé !
- Superxou
- Membre bienfaiteur
-
-
- Membre bienfaiteur
J'ai deja achete pleins de truc sur le net, y compris aux US et a HK, via eBay (avantage paiement par paypal si le vendeur accepte ce mode de paiement) ou sur des shop online. Sans aucun problemes (parfois il faut payer les frais de douanes, mais bon c'est la regle du jeu et les prix US + USD sont tres bas).
Pour le matos roller: des roues et des platines (pleins, on a fait de commandes groupees), une fois des rollos complet: les Seba (pas dispo en Belgique) dont je suis super content.
Sinon, pour les boots, la seule solution = essayer avant en magasin. Ce qui n'est pas necessairement incorrect: on peut essayer en shop un modele similaire et ensuite acheter via le net le modele qu'on veux qui n'est pas dispo en shop.
Pour le matos roller: des roues et des platines (pleins, on a fait de commandes groupees), une fois des rollos complet: les Seba (pas dispo en Belgique) dont je suis super content.
Sinon, pour les boots, la seule solution = essayer avant en magasin. Ce qui n'est pas necessairement incorrect: on peut essayer en shop un modele similaire et ensuite acheter via le net le modele qu'on veux qui n'est pas dispo en shop.
-
personnelement j achete de tout sur internet
mais je prefere les venderurs aillant de vrai magasin !
meme si cela m arrive d acheter par e bay
c est sur que l ont pas pas essayer mais trouver des paires de rollers en 50 a part par internet ca devient du fantasme !
mais je prefere les venderurs aillant de vrai magasin !
meme si cela m arrive d acheter par e bay
c est sur que l ont pas pas essayer mais trouver des paires de rollers en 50 a part par internet ca devient du fantasme !
@+ Baptiste
matos :
Renard R06 + diabolick 4x110/5x84
Powerslide R4 + diabolick 5x90
CrossMax 3VSL + 4x80
matos :
Renard R06 + diabolick 4x110/5x84
Powerslide R4 + diabolick 5x90
CrossMax 3VSL + 4x80
-
- Administrateur
- Sven
Acheter des patins par internet, j'aurais pas trop confiance, je préfère me lles mettre dans les pattes avant de me lancer dans l'aventure. À la rigueur pour des roues, roulements ou du petit matos pourquoi pas, mais sinon non... Donc oui mais occasionnellement 

Redouter l'échec, c'est déjà croire en sa possibilité..
Mon blog : http://ryuuk3tsu.free.fr
Mon blog : http://ryuuk3tsu.free.fr
-
pour le roller de vitesse il n'y a pas trop le choix selon son lieu de résidence ; il suffit de connaître une personne qui a l'expérience des sites où l'on veut acheter .
- Zirtar
Oui pour tout mon matos sauf pour les boots, que je prends uniquement après essai en magasin ou plus souvent sur les stands du mans !