[Entretien] WD40 pour les Rollers
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff
-
[Entretien] WD40 pour les Rollers
Avant j'achetais des produits spécifiques pour l'entretien des roulements et leur protection. Hyper chers !
J'ai trouvé un produit génial: Le WD40. C'est un chasseur d'humidité et il reste trés fluide. Il protège bien les roulements lorsque les conditions sont humides (D'aprés mes potes qui font du bateau, les possesseurs de bateaux l'utilisent tous)
J'ai vu que cette même marque faisait un dégraissant et un lubrifiant aux cilicones: le 3en1 lubrifiant aux cilicones. Toujours dans des prix assez bas, fluide.
Le WD 40 est bien aussi pour nettoyer les roulements lors d'un changement de roues.
En plus je le trouve partout : En grande surface de brico, en hyper.
Je précise que je ne suis pas sponsorisé par WD40 mais lorsqu'on trouve un bon produit, autant en faire profiter tout le monde !
J'ai trouvé un produit génial: Le WD40. C'est un chasseur d'humidité et il reste trés fluide. Il protège bien les roulements lorsque les conditions sont humides (D'aprés mes potes qui font du bateau, les possesseurs de bateaux l'utilisent tous)
J'ai vu que cette même marque faisait un dégraissant et un lubrifiant aux cilicones: le 3en1 lubrifiant aux cilicones. Toujours dans des prix assez bas, fluide.
Le WD 40 est bien aussi pour nettoyer les roulements lors d'un changement de roues.
En plus je le trouve partout : En grande surface de brico, en hyper.
Je précise que je ne suis pas sponsorisé par WD40 mais lorsqu'on trouve un bon produit, autant en faire profiter tout le monde !
Si ce son tles meilleurs qui partent les premiers, que penser alors des éjaculateurs précoces?
- fandumardi
- fandumardi
-
Je l'utilisait quand je faisait du VTT et pour les portes qui grincent (les portes de ma grotte justement... Ben oui, j'ai moins froid depuis que j'y ai fait installé une porte à ma grotte, et pi les ours en hiver m'embêtent bcp moins)
Mais j'avais pensé à l'utilisé sur mes rollers.
Comme quoi on est un peu moins bête tous les jours, il suffit de sortir... de la grotte !
Mais j'avais pensé à l'utilisé sur mes rollers.
Comme quoi on est un peu moins bête tous les jours, il suffit de sortir... de la grotte !
Si ce son tles meilleurs qui partent les premiers, que penser alors des éjaculateurs précoces?
- fandumardi
- Kheops
en fait tu ne nous apprend pas grand chose Fullwood sur le WD40......
Tu fait une petit recherche sur le forum avec le mot "WD40" est tu va sûrement trouver quelques post, commme ça par exemple -> WD40

(il existe aussi du DW50, c'est la version professionel, qui fonctionne enore mieux)
Tu fait une petit recherche sur le forum avec le mot "WD40" est tu va sûrement trouver quelques post, commme ça par exemple -> WD40

(il existe aussi du DW50, c'est la version professionel, qui fonctionne enore mieux)
-
En fait, je vais t'avouer un truc mais ne le répète à personne: je ne le connais que depuis deux ou trois jours et je n'ai pas lu tous les posts de ce FOrum.
Mais j'ai honte et je vais surement aller me confesser !
Ceci dit la recherche du mot clé je ne conaissais pas.
Mais j'ai honte et je vais surement aller me confesser !
Ceci dit la recherche du mot clé je ne conaissais pas.
- Kheops
- mystic
- Membre bienfaiteur
- mystic
- Membre bienfaiteur
- Gadget
- zorg
- Hot Stuff
- Membre bienfaiteur
Salut,(il existe aussi du DW50, c'est la version professionel, qui fonctionne enore mieux)
Peux-tu nous dire où trouves-tu du DW50 ? Lien internet.
J'ai regardé sur le site de WD40 mais je n'ai pas trouvé DW50.
Merci
@+
Anciennement HugoDélire !
Qui est Hot Stuff ?
http://www.classicmedia.tv/harvey/chara ... stuff.html
http://en.wikipedia.org/wiki/Hot_Stuff_the_Little_Devil
Qui est Hot Stuff ?
http://www.classicmedia.tv/harvey/chara ... stuff.html
http://en.wikipedia.org/wiki/Hot_Stuff_the_Little_Devil
- fandumardi
- Kheops
- fandumardi