Quel type de roulements utilisez vous ?
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff
-
-
-
-
-
- Gadget
utilise le bouton recherche et tu trouveras ton bonheur, mais par pitié, tâche d'écrire un tant soit peu mieux...
ce genre d'écriture est un désespoir des générations futures... Quand je vois ça j'ai l'impression de nager en pleine mer au milieu d'immondices, de marcher dans une forêt de pourriture et de sac poubelle, d'être dans une rue de paris aux allées couvertes de déjections en tout genre
ce genre d'écriture est un désespoir des générations futures... Quand je vois ça j'ai l'impression de nager en pleine mer au milieu d'immondices, de marcher dans une forêt de pourriture et de sac poubelle, d'être dans une rue de paris aux allées couvertes de déjections en tout genre
Carpe ridiem, l'usure de ta roue est ta force, Dunlop rime avec sale hop 

-
- Gadget
Etienne,
tant que tu fais des efforts, c'est bien.
Nous avons tous nos défauts et l'ortographe de chacun est perfectible.
La dyslexie, dommage, mais un orthophoniste et quelques efforts te seront justement salutaires.
continue sur cette voie de l'amélioration journalière, merci.
tant que tu fais des efforts, c'est bien.
Nous avons tous nos défauts et l'ortographe de chacun est perfectible.
La dyslexie, dommage, mais un orthophoniste et quelques efforts te seront justement salutaires.
continue sur cette voie de l'amélioration journalière, merci.
Carpe ridiem, l'usure de ta roue est ta force, Dunlop rime avec sale hop 

-
A toa ke taréte Dcrir ?Etienne a écrit :a moi que j'arrete d'écrire!!!

Non sérieusement c'est pas de la dislexie ca, je connais quelqu'un de dislexique, et il écris vraiment mal avec des grosse fautes, mais pas des fautes comme ca.
Je veux bien te croire que tu dis que tu l'est, mais l'école msn c'est pas bien pour apprendre à écrire.

Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c’est moi le meilleur.
- Superxou
- Membre bienfaiteur
[hs]Arrêtez il faut pas poussez, sur MSN chacun est libre d'écrire comme il veut, c'est pour plus de rapidité. (petit conseil utilisez Skype). Après c'est clair que sur un forum on peut écrire correctement ca mange pas de pain et c'est beaucoup plus lisible[hs]
Pour les roulements:
En freeride Abec 5 et Abec 7 livrés avec les patins respectivement (twincam et powerslide en 608) .
Sinon SKF sur mes patins 5 roues, ca doit même etre des micro roulements
, c'est pas ma préoccupation première, tant que ca roule ca roule et quand ca roule pu on met de la graisse donc voilu 
Pour les roulements:
En freeride Abec 5 et Abec 7 livrés avec les patins respectivement (twincam et powerslide en 608) .
Sinon SKF sur mes patins 5 roues, ca doit même etre des micro roulements

-
- Hub
- Administrateur