Un Tchat sur www.rollerenligne.com ?
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff
- Gadget
-
s il est pas encadré (sujet predefini et autre) ca ne servira a rien
car si les gens du forum vienne tous en meme temps tu est pas pres de lire !
donc je pense que ca serai plus utilisable du genre interview en ligne !
et ou les gens pourrai posez des questions (et encore comme ca selon le monde ca va etre la misere)
mais je suis pour ! car ca peut etre bien simpa
car si les gens du forum vienne tous en meme temps tu est pas pres de lire !
donc je pense que ca serai plus utilisable du genre interview en ligne !
et ou les gens pourrai posez des questions (et encore comme ca selon le monde ca va etre la misere)
mais je suis pour ! car ca peut etre bien simpa
@+ Baptiste
matos :
Renard R06 + diabolick 4x110/5x84
Powerslide R4 + diabolick 5x90
CrossMax 3VSL + 4x80
matos :
Renard R06 + diabolick 4x110/5x84
Powerslide R4 + diabolick 5x90
CrossMax 3VSL + 4x80
- Sebxoii
Comme ça au lieu d'avoir grand max 2 utilisateurs sur un salon commun, ils seront chacun sur un salon différent ^^bip-bip67 a écrit :Pour ma part je pense que cela pourait etre une bonne idée mais il faudrait tout de même faire différents salons de discussions.
Par exemple:
-vitesse
-slalom
-descente
-etc
Pas une bonne idée à mon avis.

-
- Administrateur
-
- Membre bienfaiteur
-
- Gadget
bah, non, non ne laissons pas les rideuses s'avilir en répondant au propos SMSique d'un ado prépubère en mla d'amour... non non ...
Etienne, de une tu es prévenu que le style SMS n'a pas court ici, de duex les filles dans le roller sont présente et ouvertes à la discussion, mais pas à la vulgarisation du style.
Commence par écrire, ensuite nous verrons...
Mesdemoiselles, pour le tchat, bon courage avec ce genre de lourdingues... Je sais bien que le temps ne fait rien à l'affaire, mais là si il commence ainsi si jeune qu'est ce que ça réserve aux générations futures, je me le demande
Etienne, de une tu es prévenu que le style SMS n'a pas court ici, de duex les filles dans le roller sont présente et ouvertes à la discussion, mais pas à la vulgarisation du style.
Commence par écrire, ensuite nous verrons...
Mesdemoiselles, pour le tchat, bon courage avec ce genre de lourdingues... Je sais bien que le temps ne fait rien à l'affaire, mais là si il commence ainsi si jeune qu'est ce que ça réserve aux générations futures, je me le demande

Carpe ridiem, l'usure de ta roue est ta force, Dunlop rime avec sale hop 

- clairette
Bah, si je suis embêtée parceque je suis une fille, je me ferai un petit peusdo charmant style "Robert" ! C'est hallucinant les différences de dialogues si on s'appelle "Robert" ou "loana"
Y'a un tcaht sur Dijonroller depuis plusieurs années. J'y vais régulièrement parfois je rencontre quelqu'un mais tous les jours des gens se connectent dessus !
Je suis sure qu'un chat REL fonctionnerait mais pour l'instant laissons tranquille notre pauvre Alphator qui n'a même plus le temps de poster des messages sur le forum ni de passer du temps sur MSN !

Y'a un tcaht sur Dijonroller depuis plusieurs années. J'y vais régulièrement parfois je rencontre quelqu'un mais tous les jours des gens se connectent dessus !
Je suis sure qu'un chat REL fonctionnerait mais pour l'instant laissons tranquille notre pauvre Alphator qui n'a même plus le temps de poster des messages sur le forum ni de passer du temps sur MSN !
- BenGéné
- Membre bienfaiteur
Oui, y'a du pour et du contre...Il est évident que ça ferait davantage vivre le roller qu'un forum (même si celui ci s'apparente plus à un chat ici vu le nombre de posts et la réactivité des réponses)...
Je pense que l'idée de tchatervec de grands noms serait une très très bonne idée et ferait de très bon articles de plus...Questions des internautes...Oui voilà, instaurer des dates de tchats plutôt sur des questions particulières ou des interview!!
Je pense que l'idée de tchatervec de grands noms serait une très très bonne idée et ferait de très bon articles de plus...Questions des internautes...Oui voilà, instaurer des dates de tchats plutôt sur des questions particulières ou des interview!!