Allez vous au boulot à roller ?
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff
Allez vous au boulot à roller ?
petit sondage:
allez vous au boulot avec vos roller? Connaissez vous beaucoup de monde à le faire?
N'hésitez pas à dire de quel manière vous allez au travail...
allez vous au boulot avec vos roller? Connaissez vous beaucoup de monde à le faire?
N'hésitez pas à dire de quel manière vous allez au travail...
- christophe
- ArkarD
- Membre bienfaiteur
Je suis étudiant et mon école est à 100m donc j ene sort pas les rollers pour ça.
Par contre, quand je suis en stage, je pars au taff en roller (si il fait beau) en vélo (si il fait moche). Il parait que c'est la cultre néerlandaise (vicre la bas de 3 à 15 ans ça formate).
Sinon mon père pars travailler en vélo 4 jours (il est plus tout jeune
) par semaine je crois.
Tompouce ne dit pas que ton père fait pareil c'est le même.
Si tu caftes je te fais faire le tour du lac avec un seul roller
Par contre, quand je suis en stage, je pars au taff en roller (si il fait beau) en vélo (si il fait moche). Il parait que c'est la cultre néerlandaise (vicre la bas de 3 à 15 ans ça formate).
Sinon mon père pars travailler en vélo 4 jours (il est plus tout jeune

Tompouce ne dit pas que ton père fait pareil c'est le même.
Si tu caftes je te fais faire le tour du lac avec un seul roller

- tompouce
thoaaaa
trop cool ArkarD, mon pere fait pareil
dsl, je sais, chuis con, C d'famille.
G pas de boulot, snifff. J'prefere le velo pour aller taffer, c'est moins humide sous la cravate en arrivant, mais ca risque de changer pour mon prochain si les conditions le permettent...
ArkarD, meme pas peur, j'le fais tout sur le 3ieme roue du patin droit, le tour du lac
trop cool ArkarD, mon pere fait pareil

G pas de boulot, snifff. J'prefere le velo pour aller taffer, c'est moins humide sous la cravate en arrivant, mais ca risque de changer pour mon prochain si les conditions le permettent...
ArkarD, meme pas peur, j'le fais tout sur le 3ieme roue du patin droit, le tour du lac

le coef de frottement entre la fesse et le bitume est superieure a celui de la roue sur le bitume
conclusion, roulez, ca fatigue moins
conclusion, roulez, ca fatigue moins
- Ginette
- Membre bienfaiteur
bon, ben moi je suis encore étudiant. C'est vrai que le vélo c'est plus rapide que le roller pour aller au bahut, surtout quand il pleut et t'es moins mouillé aussi (de l'intérieur).
Sinon, j'ai un pote qui vas au boulot des fois en rollers et des fois en vélo
Sinon, j'ai un pote qui vas au boulot des fois en rollers et des fois en vélo

It never gets easier, you just go faster"
Greg Lemond
slalom, vitesse, descente, RTT, hockey... un peu de tout quoi !
Greg Lemond
slalom, vitesse, descente, RTT, hockey... un peu de tout quoi !
-
- arkanion
ben, voilà, voté. Mais je vois que l'on est 8 à avoir posté mais seulement 4 à avoir voté ???!!!
perso, je n'ai été au boulot qu'une seule fois en rollos. C'est dur de déposé ma fille à 8 h30 à l'école et d'être frais et dispo au taff à 15 kms de là dans la 1/2 heure qui suis
Le suel moyen : il faut qu'elle n'ai pas école, qu'il fasse beau et que je sois levé suffisament tôt

perso, je n'ai été au boulot qu'une seule fois en rollos. C'est dur de déposé ma fille à 8 h30 à l'école et d'être frais et dispo au taff à 15 kms de là dans la 1/2 heure qui suis

Le suel moyen : il faut qu'elle n'ai pas école, qu'il fasse beau et que je sois levé suffisament tôt

-
OUi tous les jours quasiement sauf quand j'ai 10kilo de résine à transporter ( de la résine pour réparer les surfs), parfois ils arrivent au gens de croiser de me croiser en roller au milieu des caisser avec un surf sous le bras (et mon disque dur dans le sac.
Et j'essaye de payer le moins possible pour me déplacer (surtout que payer pour aller travailler dans le délire je trouve ca un peu dégueu), bah je me retrouve souvent sous la flotte pour aller tafer mais bon, quand je m'ennuie je nettoie les roulements :p

Et j'essaye de payer le moins possible pour me déplacer (surtout que payer pour aller travailler dans le délire je trouve ca un peu dégueu), bah je me retrouve souvent sous la flotte pour aller tafer mais bon, quand je m'ennuie je nettoie les roulements :p
- François91
Non je ne vais pas au bloulot en roller.
Pourtant j'habite à 4 kms de mon boulot, mais voilà:
d'abord pour y aller, c'est une grande côte sur les 3/4, en plus j'ai parfois besoin de me déplacer pour mon boulot, alors la cravate et les rollers, ça fait moyen ...
Pourtant j'habite à 4 kms de mon boulot, mais voilà:
d'abord pour y aller, c'est une grande côte sur les 3/4, en plus j'ai parfois besoin de me déplacer pour mon boulot, alors la cravate et les rollers, ça fait moyen ...
Modifié en dernier par François91 le 04 févr. 2005 12:20, modifié 1 fois.
- christophe
- ratus
- Membre bienfaiteur
Arka toujours des excuses!!!!arkanion a écrit :ben, voilà, voté. Mais je vois que l'on est 8 à avoir posté mais seulement 4 à avoir voté ???!!!
perso, je n'ai été au boulot qu'une seule fois en rollos. C'est dur de déposé ma fille à 8 h30 à l'école et d'être frais et dispo au taff à 15 kms de là dans la 1/2 heure qui suis![]()
Le suel moyen : il faut qu'elle n'ai pas école, qu'il fasse beau et que je sois levé suffisament tôt![]()
dis plutôt qu'il y a trop de pavés......
- alfi
- Membre bienfaiteur
- Pascal1024
-
- Membre bienfaiteur
- BOBOR
- Equipe ReL
- cliomike
- Membre bienfaiteur
aller au taff en rollo
Moi, je pars en transport et je reviens en rollo mais cela dépend du temps et de ma forme car il y a quand même 18 km.
- 8wd
- Administrateur
De 90 à 99 du lycee à l'université, je suis toujours allé bosser en roller (sauf sous la pluie). Le plus long c'était le lycée, 5 km, et c'était une nationale (avec bande cyclable).
Ensuite, j'ai combiné metro et roller pour aller bosser 3 ans, et je vais encore aujourd'hui bosser en roller (je me fais 3km de bord de mer tous les matins, ça suffit a rendre belle ma journée
)
J'ai fais une infidelité de 18 mois car j'avais 30km d'autoroute à faire
.
Et en ce moment j'avoue que je demissionne à cause de la pollution sur Marseille, y'a pas de raison que mes poumons filtrent leur CO2.
ça me fait plaisir de poster ça pour mon 100° post !
Ensuite, j'ai combiné metro et roller pour aller bosser 3 ans, et je vais encore aujourd'hui bosser en roller (je me fais 3km de bord de mer tous les matins, ça suffit a rendre belle ma journée

J'ai fais une infidelité de 18 mois car j'avais 30km d'autoroute à faire

Et en ce moment j'avoue que je demissionne à cause de la pollution sur Marseille, y'a pas de raison que mes poumons filtrent leur CO2.
ça me fait plaisir de poster ça pour mon 100° post !

e i g h t w h e e l d r i v e
- SergeR
- Equipe ReL
des fois oui, des fois non 

SergeR
pour çetre informé et informer sur le roller en ile de france.
http://www.facebook.com/group.php?gid=17448418357
pour çetre informé et informer sur le roller en ile de france.
http://www.facebook.com/group.php?gid=17448418357