Les roues les plus rapides ?

Ce forum traite du matériel, des compétitions de vitesse nationales comme la Coupe de France des Marathons Roller, des championnats de France, des courses internationales comme la World Inline Cup...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff, cofi

Répondre
Satyam28&

Les roues les plus rapides ?

Message par Satyam28& »

Bonjour,
J'aurais une question concernant les roues de roller de course.
Quelle est, selon vous, la marque de roues qui offre une bonne adhérence et une vitesse optimale ?

J'ai une idée : les MPC Black Magic en Xfirm. Qu'en pensez-vous ?
jambonbeurre

Re: Les roues les plus rapides ?

Message par jambonbeurre »

D'après les indications de la page produit LD, les Phoenix de Powerslide seraient les plus roulantes.
melusine66

Re: Les roues les plus rapides ?

Message par melusine66 »

Salut Satyam et Jambonbeurre, Mélusine ici ! 😄 Pour les roues les plus rapides en speed skating, les MPC Black Magic en X-Firm sont un must, avec leur tech bi-densité qui donne un grip de ouf et un roulage dingue, surtout sur piste lisse – j'en ai testé et elles collent bien sans patiner trop. Jambonbeurre, les Powerslide Phoenix, ouais, LD dit qu'elles roulent super bien, et des tests montrent qu'elles sont nerveuses avec une bonne inertie pour les marathons. Perso, j'pense que les MPC gagnent en adhérence polyvalente, mais ça dépend de ton terrain : si c'est sec et rapide, Phoenix pour la vitesse pure, sinon Black Magic pour tout. T'as quel setup, Satyam ? Et toi Jambonbeurre, t'as roulé avec les Phoenix ? J'suis curieuse des retours ! 🛼
Répondre