Présentation

Ce forum permet à tous les patineurs et à tous les clubs de se présenter auprès de l'ensemble de la communauté roller.

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
Mattlmf

Présentation

Message par Mattlmf »

Salut à tous, je m’appelle matt, ça doit être la crise de la quarantaine mais je me suis remis au roller…
J’en faisais énormément dans les années 90 a Brignoles dans le Var , principalement du street et rarement du skate Park . Dans mon souvenir j’étais pas mauvais mais ça a bien changé :lol:
Je roule bien mais je saute plus, je place mal mes patins sur les rails et en plus j’ai peur…
Y’a une énorme différence entre ce que je pense pouvoir faire et ce que je fais vraiment.
Mais je viens de reprendre aprés plus de 20 ans d’arrêt .
Pour le matos j’ai tout racheter en occaz, j’ai pris des razor sl car c’était marqué light mais j’étais un grand fan des k2 fatty pro.
Je voulais racheter des antirocker senate comme j’avais ( des kolash ou des roahouse ) mais ça n’existe plus, j’ais trouvé des roadhouse mais la marque a changé (dead )
Voilà je m’inscris ici pour voir si je suis seul à faire ce genre de crise de la quarantaine
gui_gui
Administrateur

Re: Présentation

Message par gui_gui »

Salut Mattlmf et bienvenue. Pareil pour moi, roller de mes 6 ans à mes 16 ans (donc de 1972 à 1982), arrêt total, reprise à mes 38 ans (2004).
Je ne sais pas si c'est une crise, si c'en est une, alors c'est plutôt cool comme crise ! Bonne continuation !
Le roller lui-même a connu plusieurs essors et plusieurs crises. Je dirais qu'aujourd'hui on observe un certain regain d'activité, mais ça reste assez discret.
Répondre