je viens vers vous pour une question concernant l'évolution de mon matos.
Après une année de pratique avec des Oxelo FIT500 (choix budgétaire pour ne pas trop investir dans une discipline que je connaissais pas encore),
Je commence à acquérir un niveau "convenable", j'entends par la faire de longue sortie route/ville, avec quelques sauts à droite à gauche,
plusieurs sessions de Pumptrack et une initiation récente au parc.
Suite à ça vous imaginez bien que mes Fit500 sont bien rincées notamment les gommes (intervertis déjà plusieurs fois en suivant les schémas dispo sur le net), mais voila vus les prix des roues autant investir !
On trouve de tout sur internet mais j'ai du mal à trouver des articles vraiment récents, voila pourquoi je suis ici principalement !
Alors concernant la pratique je suis à la recherche des rollers dits " Freeskate'' " donc polyvalent qui me permettent de me perfectionner dans les 3 pratiques citées au-dessus !
Dans la majorité des articles le SEBA FR1 sort vainqueur, mais il est très compliqué à trouver, j'aimerais d'ailleurs savoir pourquoi (Arrêt de production?)
Ensuite arrive Powerslide en général, plus récemment je suis tombé sur un article qui parlait du NEXT90, voila ou j'en suis...
Avez-vous des recommandations à me faire ?
Au vu de mon temps de pratique, dois-je partir simplement sur des MF500 pour pouvoir apprécier plus tard des patins " hauts de gamme " ?
J'aurais bien aimé trouver un shop mais rien dans ma région où ils ont encore du stock en rollers " Freeskate''
Merci d'avance à vous