flaneurz ou free line skates ?

Ce forum est le vôtre, soyez les bienvenus. Discutons des sujets généraux qui sont communs à toutes les pratiques, dans la joie et la bonne humeur. Merci d'éviter le style S.M.S. et de mettre un thème à vos posts. Ex : [Matos], [Presse]...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
alfalf
Membre bienfaiteur

flaneurz ou free line skates ?

Message par alfalf »

la publicite flaneurz met en avant la praticité de la platine détachable pour alterner marche et roulade
ca m'a semblé faire l 'impasse sur les free line

si quelqu un utilise les deux je serais curieux d'avoir un retour

je me demande lequel des deux a le meilleur rendement et je me doute que le quad est plus pratique pour sauter les trottoirs

je passe mon temps en free line à interrompre mes roulades pour passer differents obstacles

j ai la nostalgie des rollers des années 80 et tenté par le modele decathlon

on pourrait rajouter a ce comparo le longboard de poche
https://www.amazon.fr/dp/B089993L7K?tag=myne03-21&linkCode=osi&th=1&psc=1&keywords=Mini%20Longboard
alfalf
Membre bienfaiteur

Re: flaneurz ou free line skates ?

Message par alfalf »

j ai recu des rio mayem 2 ca grimpe les pentes tres facilement en skating
par contre malgre les 4roues de 60 mm ca passe pas sur mauvaise route la ou les free line a roue 70 en ligne ont pas de probleme

les quad sont plus energivores que les free line mais c 'est peut etre le syndrome du re -debutant j'avais des quad en 85-86

en tout cas ravi de cet achat je vais tester avec des batons sur chemins lisses a vincennes

https://photos.app.goo.gl/1K4XNZJjEEyyX5o99
alfalf
Membre bienfaiteur

Re: flaneurz ou free line skates ?

Message par alfalf »

Je rectifie ça passe. J ai pris plus d assurance entre temps. Vraiment sympa les quads ça avance bien et la platine plastique amortit

En résumé c'est super sympa a patiner

en reprenant le surfskate ce matin je me suis rendu compte que ça va bien plus vite et avec beaucoup moins d effort. Ça ne enlève rien au charme des roller quad
Répondre