Quelles roues pour piste d'athlétisme ?
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff, cofi
-
Quelles roues pour piste d'athlétisme ?
Bonjour. Quel type de roues conseillez vous pour rouler sur une piste d'athlétisme avec un revêtement synthétique orange ?

- macyan69
Re: Quelles roues pour piste d'athlétisme ?
Bonjour,
Généralement on ne peut pas rouler sur les pistes d'athlé orange : marron, car c'est un tartant souple et moelleux avec un beau rebond dynamique pour les chaussures de courses. Les fines roues de rollers s'enfoncent dedans de plusieurs millimètres et rouler est impossible.
Est-tu sûr que le revêtement est dur (pour la course à pieds, en général, ils évitent) pour pouvoir rouler dessus ?
Généralement on ne peut pas rouler sur les pistes d'athlé orange : marron, car c'est un tartant souple et moelleux avec un beau rebond dynamique pour les chaussures de courses. Les fines roues de rollers s'enfoncent dedans de plusieurs millimètres et rouler est impossible.
Est-tu sûr que le revêtement est dur (pour la course à pieds, en général, ils évitent) pour pouvoir rouler dessus ?
Icon 2017 Powerslide / EO Skates M2 & 3.8/ Ceratech / Red Magic Firm 110 (salle) /G13 F1 110 & Big Black Magic XXFirm (route)
-
Je n'ai pas encore essayé... Je posais ma question par anticipation en me doutant que ce n'était pas si simple que ca.
Je n'ose pas encore prendre les routes en carbones bas platine longue. Je désespère de trouver une piste béton ou enrobé près de chez moi pour m'entrainer et gagner en aisance et réactivité.
Je n'ose pas encore prendre les routes en carbones bas platine longue. Je désespère de trouver une piste béton ou enrobé près de chez moi pour m'entrainer et gagner en aisance et réactivité.

- Kéno40
- Membre bienfaiteur
Les grands parkings fermés le dimanche peut être?