Hellow !
Tout d'abord je tiens à dire que la mésaventure que j'ai eu avec Nomadeshop ne représente en rien la qualité de leur service habituel. Le S.A.V. répond très rapidement et la personne qui m'a répondu au téléphone était adorable et super à l'écoute.
Alors je réponds à mon propre topic histoire que d'autres se fassent pas avoir surtout avec la venue des beaux jours prochainement, enfin, après le mois de Mars certainement.
Bref j'ai reçu ce matin ma paire de Next Pro 110 que j'avais commandé chez Nomadeshop. Déjà le carton était enfoncé comme il faut et pas l'emballage, les adhésifs scellés étaient coupés et rafistolés, donc on m'a vendu du refurbished ou du modèle d'expo sans me le préciser ni me faire un petit mail pour me proposer une ristourne ou un petit geste... je trouve ça moyen

. Mais je me dis que bon c'est pas la fin des haricots.
J'ouvre le carton, j'essaie d'enfiler un des rollers, impossible ! Beaucoup trop petit ! Je veux dire trop petit carrément à la cheville ho

!
Petite précision qui a toute son importance, j'ai les pieds et les mains fines pour un homme de mon poids et impossible de passer ni le pied, ni la main bordel

! En plus surprise, le deuxième roller était en 38-39, là par contre pas content

mais bon, c'est un accident, c'est la première fois que ça arrive avec ce shop qui est super sérieux.
Eeeeenfin, si vous voulez choper du Powerslide, évitez de prendre votre taille ! 40-41 pour un 41 mêêême si le guide des taille vous dit le contraire, surtout prenez une taille au dessus.
Voilà pour les infos, hésitez pas à répondre si vous avez eu ce genre de problème ou pour apporter des précisions