je viens de commander des powerslide next 90, la boot a l air excellente avec les 3 points d appuie, La coque est bien solide a l avant ou en a le look

mais je suis pile pile au bout, les doigts de pied sont même légèrement plié
J ai mesuré mon pied et pourtant je suis pile 289/290mm à la taille max cf photo 291 et la taille 46/47 est vraiment grande (1cm d écart)
Avec même des chaussettes épaisses je pense être flottant.

question est ce que le talon va me permettre de gagner un peu ces fameux mm ou c est juste mort pour toute la gamme PW next pour moi.
j aimerais les échanger contre elles FR1 en 90mm également en 45 mais j ai peur que la boot au bout soit moins serré, j aime la sensation de pied serré sur l avant
Est ce que vous , vous rouler avec les pieds comprimés en longueur ou c est cause de blessure (oignon...) a long terme
Je fais des séances en général de 2/3heures. mix de ballade et ville (sans figure) , est ce que je dois privilégié le confort ?
merci, bon week-end ... pluvieux
