Pour ma part voila ce que j'ai trouvé :
Parking couvert du SUPER U de Olonnes sur mer ( parking vide à partir de 20h00 et lumière restant allumé , revêtement goudron et partie peinte , légère pente mais idéal pour les nocturnes à l'abri de la pluie
Parking couvert du LECLERC de Saint gilles croix de vie, éteint après la fermeture du magasin mais fonctionnel tout de même il y a comme des veilleuse au sol , revêtement parfait un vrai billard, ciment lissé et peint , très grand impec koi.
Le remblai des SABLE D'OLONNES, piste réserver pour tout se qui roule sans moteur en parallèle des piétons et route en sens unique qui borde la plage, centre ville piéton mais interdit au roller

Le remblai de ST GILLES CROIX DE VIE éclairer en partie le soir mais réserver au piéton( contrairement au Sables d'olonnes, pas de panneau d’interdiction au roller) , revêtement type carrelage/pavé mais bien roulant, attention un peu de sables...la plage est à 2 m

Piste cyclable de BRETIGNOLLES SUR MER entièrement bitumé, parallèle au chemin piéton et longeant la côte vue sur mer tout le long, quelques légère descente et monté mais rien de surmontable, pas d'éclairage le soir.
Par temps sec après 20h30 le parking du LECLERC des SABLES D'OLONNES devant la partie restaurant ,il s'agit du "toit" du parking sous terrain ( fermé par une grille le soir) revêtement en béton lisse , un vrai billard !
Je compléterai suivant ma prospection