Salut,
Que pensez vous des rollerblade RB 80 pro ? Qui roule avec? Merci de vos retours
Romain
Avis sur les Rollerblades RB 80 pro
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff
-
Re: Avis sur les Rollerblades RB 80 pro
Personne?
- Chris9481
Bonjour Rom624, as-tu eu un retour sur les RB 80 depuis ou as-tu pu les essayer ?
Pour ma part, je n'ai jamais essayer ce modèle. Les Rollerblade sont généralement très confortables et bien rembourrés. Les chaussons taillent plutot large
Pour ma part, je n'ai jamais essayer ce modèle. Les Rollerblade sont généralement très confortables et bien rembourrés. Les chaussons taillent plutot large
LD by Powerslide, Cadomotus 3*110+1*100, Atom Boom/MPC Black Magic
-
Je les ai, c'est ma première paire.
Au début ils étaient un peu serrés (je prends du 46 généralement , là après mesure j'ai pris du 30cm=45,5)
Ils sont bien, serrent efficacement, rien à voir avec ceux qu'on m'a prêté en club.
J'ai ajouté une semelle en mousse à mémoire de forme pour amoindrir les vibrations.
Et puis leur look est pas mal !
Au début ils étaient un peu serrés (je prends du 46 généralement , là après mesure j'ai pris du 30cm=45,5)
Ils sont bien, serrent efficacement, rien à voir avec ceux qu'on m'a prêté en club.
J'ai ajouté une semelle en mousse à mémoire de forme pour amoindrir les vibrations.
Et puis leur look est pas mal !
- mrfroggy29
Je confirme pour le confort des Rollerblade, ainsi que les bonnes finitions et qualités de fabrication.
J aime aussi beaucoup le design, et le tarif est plus que correct !
En bref, quand on connait Rollerblade, on n achète plus du SEBA
J aime aussi beaucoup le design, et le tarif est plus que correct !
En bref, quand on connait Rollerblade, on n achète plus du SEBA

Seba FR1 Custom: Strap Frx, Roues Defcon DD
Commencal Custom, 1x10, Fourche Kona P2
Commencal Custom, 1x10, Fourche Kona P2
- Kéno40
- Membre bienfaiteur
Ben ça dépend.
Perso, ma compagne a préféré largement les FR Skates.
Les derniers Rollerblade que j'ai testés, les boucles micrométriques était déjà mortes à l'essayage (pourtant modèle non essayé...
J'ai une personne sur un cours avec un autre modèle, qui a la moindre flexion, a la boucle du haut qui se desserre.
Après faut vraiment voir la forme du chaussant...
Perso, ma compagne a préféré largement les FR Skates.
Les derniers Rollerblade que j'ai testés, les boucles micrométriques était déjà mortes à l'essayage (pourtant modèle non essayé...
J'ai une personne sur un cours avec un autre modèle, qui a la moindre flexion, a la boucle du haut qui se desserre.
Après faut vraiment voir la forme du chaussant...