Je m'appelle Clément j'ai 22 ans et je fais du roller depuis pas mal d'années à une fréquence variable. Je roule en K2 mach 90 et j'ai fais de la vitesse en club pendant 3 ans avec des chaussons sierra et des roues en 4x110.
J'utilise mes roller pour faire des trajets quotidiens mais aussi plus sportivement pour aller rouler entre 15 et 20km (le but étant aussi de pouvoir faire plus).
J'aimerais changer mes roller et m'orienter vers quelque chose de plus vitesse tout en ayant un confort au niveau du chausson avec un chausson haut (le chausson de mes rollers K2 me convient très bien).
L'idée pour le moment serait de partir sur du K2 à nouveau parce que je trouve le système de fixation très pratique et que je me sens bien dedans mais je suis aussi ouvert à d'autres modèles.
J'ai déjà repéré les K2 mod 110, les K2 VO2-S 100 BOA ou même les mod 125 mais j'ai peur que ce soit vraiment trop éloigné d'une utilisation quotidienne.
J'aimerais votre avis sur ces modèles, peut être des propositions d'autres modèles (même en 3x 110 si ça s'avère cohérent avec mon utilisation), des conseils, etc...
Pour infos je mesure 1m83 pour 75kg.
Merci d'avance pour vos réponses !