J'ai posté un message en 2017 et pour de multiples raisons, je n'ai pas pu aboutir à mon achat à l'époque.
A force de pratique, mes rollers sont tellement usés que je n'ai plus vraiment le choix. je leur reproches essentiellement deux choses :
- Les scratchs qui ne tiennent pas et se baladent quand je roule.
- Les chaussons qui me donnent des cloques malgré le port de chaussettes épaisses spécialement conçues pour le roller.
- J'ajoute en optionnel la teinte blanche très salissante.
Histoire que vous vous y retrouviez, voici ma paire actuelle : Phuzion 6 pure - 2009
Ceux sont des Powerslide avec des roues de 90 mm et une rigidité de 83a.
Parmi les choix que j'ai émis en 2017, je suis toujours fan des couleurs des Rollers Powerslide Phuzion Lambda Pure. Mais bon, ceux sont des Powerslide et ils ont des scratchs.
Voici donc mes questions, entre K2, Powerslide et Rollerblade y a t-il une marque qui vaille mieux que l'autre ?
J'ai lu sur le site que la marque K2 était plutôt confortable.
Enfin, ça va paraitre stupide, mais j'attache de l'importance au design. Oui bon hein j'ai des excuses, je suis une femme et je suis graphiste et euh... rien en fait.

Ayant l'habitude de rouler avec des roues de 90 mm je n'envisage pas moins mais plus.
Ceux-ci m'attirent particulièrement Macroblade 110 3WD W - 2019 mais ne serais-je pas trop gourmande ? Sachant que je n'ai aucune difficulté avec mes roues actuelles et que je trouve la vitesse grisante. Ils ont encore des scratchs, mais les modèles sans sont plutôt rares hélas.
J'ai repéré également ce modèle là qui existe en version féminine K2 VO2 90 Pro 2019. D'ailleurs c'est ici que j'ai lu qu'ils étaient confortables. On les trouve ici.
J'ai repéré ce modèle là entre autre : K2 VO2 90 Speed Boa.
J'aime bien celui-ci aussi mais je ne connais pas cette marque Rollerblade Spark 90 2019
J'en profite pour remercier ceux qui qui tiennent ce site à jour avec entre autre de nombreux tests et conseils. C'est vraiment cool !
Merci d'avance à tous.