Je pratique le roller depuis très jeune, principalement sur des petites routes de ville/villages de petite taille, et j'avais donc mon matos.
Depuis peu, je vis à Lyon et j'ai un peu abandonné le roller. Sauf que j'aimerai m'y remettre, mais dans un contexte de grande ville. Ce que je veux, c'est des rollers détachables de la chaussure, un peu comme les patins à roulettes qu'on a sûrement tous connu étant jeunes

J'ai noté plusieurs modèles, les HYPNO, les Flaneurz, mais ils nous forcent à avoir une chaussure bien spécifique ! Il y a aussi les cardiffs qui s'équipent avec n'importe quelle chaussure, mais ils ne ressemblent pas tant que ça à des rollers je trouve (et s'ajoute à ça un prix très élevé lorsque l'on chausse du 43).
Vous vous demandez donc peut-être ce que je recherche ; j'aimerai finalement quelque chose qui ressemble à ça
https://www.label-emmaus.co/media/ext/5 ... b38d16.jpg
Une barre de roues facilement attachable, mais à n'importe quelle chaussure ! Potentiellement avec des fixations à installer sous notre propre chaussure. Le but étant d'avoir des "rollers" pratiques, faciles à transporter et peu encombrant.
Si jamais vous avez des pistes concernant un tel instrument, je suis preneur !