Pourquoi pas une sacoche vélo? Bien plus pratique

J'en mets des choses dans les 18l de celle sur la trottinette...
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff
Pushte a écrit :Moi j'aime bien ces trot électriques, on en croise de plus en plus et ça rend bien en ville.
Je suis bcp plus emmerdé par les piétons "tu devrais être sur la piste cyclable" (remarquez le tutoiement, roller = jeune = pas besoin de respect) ou les vélos (quand je prends la piste cyclable, enfin, le caniveau peint en vert) que par les trotinettes (qui en gros ne disent rien) ou les voitures (qui polluent mais m'emmerdent pas plus que ça)
Tous les matins je fais 18km de voiture (électrique) puis 2km de roller puis 45km de train, et la même le soir (sauf que la voiture est thermique), j'en croise des connards, étonnamment, jamais de connard à trotinette...
Ca c'est bongui_gui a écrit :Je les ai recroisés 1 h plus tard en train de marcher/pousser leurs trots déchargées. ow, trop dur.
Et le pire c est : la mémé a gauche, le chien chien à droite, et au milieu une belle laisse tendue... super dangereux comme truc..wendigo a écrit :Quelque chose qui me saoule bien c'est les petites mémés avec leurs chiens sur les voies vertes, de belles crottes de partout, au moins ça fait un parcours de slalom gratuit