Bonjour,
J'aimerai savoir quel est l'âge moyen des personnes qui fréquentent le forum. Ce serait intéressant de voir qui fait quelle pratique d'ailleurs
20 bientot 21 donc dans la classe d age 20-30, ca fait peur!!!!!!
Perso je roule enormement en deplacement urbain (uniquement deplacement et non freeride), pas mal de randos et j essaie de me mettre a la vitesse petit a petit....
Le quadra pathétique (qui approche du quinqua) fait essentiellement du fitness, randos nocturnes dans Paname et parfois ici ou là. J'ai fait 2 expériences de compète cette année (24h et Trans'ju), et j'aimerais bien me mettre progressivement à la rando longue distance.
Sexa pathétique à roulettes (purée, j'ai commencé ces signatures à "quadra"...)
31a (moi aussi je me fais peur à repondre)
J'ai arreté de streeter pour le bowl et la rampe, je fais bcp de descente, de ballades. Des que je peux, un raid longue distance, une partie de hockey ou une apres midi slalom. Les RTT j'ai testé, il me manque que l'artistique je crois...
8wd a écrit : il me manque que l'artistique je crois...
ouuuaiii de l'artistique !!!
moi je suis la plus jeuunnneeeeuuuu
j'ai 19 ans
un peu d'agessif, un peu de hockey, de l'artistique, bcp d'artistique, sur roulette et sur glace
depuis peu, du slalom et bientot, de la descente
bats toi parce que la solution la plus facile n'est jamais la meilleure
bats toi parce que tout ce qui ne te tue pas te renforce
bats toi, bats toi
43 ans ,J'aime bien les longues randos et je me consacre de plus en plus à la vitesse.Projet :faire 5 ou 6 fic ,24 h du mans par équipe.aimerais faire les 24h en solo,ceux de MONTREAL par ex...et peut etre de l'artistiq bientot.
J'ai 27 ans. Je fais du street depuis 9 ans, du roller depuis 24 ans dont 15 ans de quad. En passant j'ai fais du slalom, du saut et j'ai commencé le street en quad.
Le street c'est bien, tu apprends à te débloquer toi-même les articulations pour ne pas enrichir le kiné
Sinon j'ai tout mes os ; pas un en moins, pas un en plus. (pourvu que ça dure)
J'apprécie particulièrement le slalom, des balades en ville au milieu des bagnoles (pas vraiment du freeride), des randos longues distance genre marathon. J'ai aussi fait mon premier 24h du Mans cette année et compte bien recommencer
haha chui le plus jeune pour le moment
15 ans, tout va bien, les articulations dans un meilleur état que celui de JF mais ca viendra avec l age
j ai commencé par le fitnesse, j ai fait une peu de slalom (tres peu) puis du street depuis presque 2 ans
1 an et 9 mois pour etre précis