senglar a écrit :Eh bien Ludocoyote, on va avoir un retour sur les intuitions!

Moana est un super shop, Bastien le vendeur est au top.
Pub gratuite!
Si elle est autorisée... Elle est méritée ils ont fait un boulot de commerçant digne de ce nom, c'est assez rare de nos jours pour mériter d'être souligné. Je leur fait leur pub ici, sur FB, sur insta, et sur Google +...
J'attends les modérateurs au tournant pour voir si ça passe ou si ça casse l'idée de la pub. Si ça passe et qu'on m'autorise, j'aimerai faire un copié collé sur un sujet dédié pour leur faire honneur
Le retour sera au RDV mais faut me laisser le temps : c'est le Nord ici... Les rares journées sèches, je bosse ou j'ai des trucs de prévu jusque là...
mrfroggy29 a écrit :Ils remontent super haut les chaussons Intuitions!

pas génant?
en test dans ma chambre ça n'a pas l'air. En fait:
1- c'est du M ça couvre 41 - 42, je suis en pieds plats donc 41 large, alors le 41 est compensé par une talonnette conséquente (plus que sur les balance ou les liners d'origine) d'où la hauteur en plus.
2 - je n'ai pas touché au réglage des spoilers (ils sont en position basse, peut être que je devrai les relever et ça choqera moins...) Vous en saurez plus un peut plus tard quand j'aurai quelques heures/km au compteur, soyez patients
senglar a écrit :
Ah par contre avec le chausson intuition, les rollers du coup manquent un peu de jaune... Roues matter juice..?

(pas les X-bird; en jaune 83a, ça risque de coller au bitume...

)
Blague à part, à voir ton ressenti entre intuition et balance; quand bien même celui-ci était un peu grand, pas de quoi fausser les sensations.
Tu veux du jaune... lol
figures toi que j'ai acheté l'été dernier des matter SUPER juice F1... 40 euros d'occasions, elles ont un marathon à leur actif, encore le filet... (neuves 72 euros +les frais de port je suis content)
Mais je les monterai quand les actuelles seront mortes, ça me laisse reprendre avec des 110 usées soit en 3x100... Reprise en douceur comme ça
Et non il ne faussera pas les sensations.
De prime abord, après test statique en intérieur pour les photos:
1 - j'ai enlevé la surcouche noire et mis la orange (moins rigide) car je trouvais que ça faisait trop rigide. Déjà en orange c'est plus rigide que les balance...
2 - Mais sacrément confortable à priori... Je verrai mes sensations
3 - comme indiqué sur la fiche technique, il y a des trous partout, c'est aéré... Je crois que je vais apprécier
4 - autant je n'aimais pas les passant et l'idée du laçage sur les balance (lacet non fournit en prime sur les Balance), autant là il y a un lacet fournit, il coulisse merveilleusement bien, et il sert à quelque chose : une fois noué, le pied ne bouge plus et je parle de ça avant que le roller ne soir serré... Il me faudra plusieurs sorties je pense pour trouver MON serrage... Mes réglages...
Mais ça sent bon tout ça