Aquel genre d'événement roller souhaiteriez vous participer?
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff
-
- Administrateur
Aquel genre d'événement roller souhaiteriez vous participer?
A quel genre d'événement roller souhaiteriez vous participer ?
Je suis en train de me demander ce qu'une structure d'événementiel pourrait proposer à des pratiquants roller...
N'hésitez pas à soumettre vos idées.
Je suis en train de me demander ce qu'une structure d'événementiel pourrait proposer à des pratiquants roller...
N'hésitez pas à soumettre vos idées.
Modifié en dernier par alfathor le 22 févr. 2005 17:18, modifié 2 fois.
- jf.best
-
- alfi
- Membre bienfaiteur
-
- Administrateur
-
Re: Aquel genre d'événement roller souhaiteriez vous partici
Je préfère les journées de "RollerStreet" dans de grandes villes de France réputé pour leur monument, car cela permettrais de faire quelques pauses (pas trop quand même, n’abusons pas
) tout en profitant des grands bâtiments construits par nos ancêtre . Je n'ai jamais eu l'occasion de faire du "RollerStreet" car je ne suis qu'un débutant maladroit pour l'instant (aussi car je n'ai que 14ans et mes parents n'aiment pas trop qu'en je part assez loin sans eux, sauf avec quelques adultes) mais sa me plait déjà rien que dit penser (avec de la famille, des amies ou même des membres de ce forum sa serait totalement génial) . J'habite en Moselle et je ne suis allais qu'une seul fois à Paris
(en plus en primaire donc nous n'avons pas pu profiter surtout avec quelques manifestants
) donc je pense que se sera la première ville de France où j'irais faire du "RollerStreet" 

Près à tout pour maîtriser le Roller à 100% !
- Fenlabise
Un 6 heures solo sans être ridicule je m'y prepare
- roller 2B
Pour moi une organisation de raids longues distances entre ville serait bien. J'ai en préparation un raid Bordeaux/Brest, mais je n'ai pas encore fixé de dates.
Fenlabise, on est jamais ridicule sur un 6 heures solo, et aussi quelque soit la course. il suffit de se lancer et même si le résultat n'est pas mirobolant , il faut te dire qu'avec le temps tu vas t'améliorer.
Ainsi, moi qui est couru mon premier 6 heures en solo en septembre 2014 à Fay de Bretagne, je pensais un peu comme toi avant le départ. Je me disais "arriverai-je au niveau des autres solos ?" et je me suis mis dans la tête : je fais ce que je peux pourvu que j'arrive. Ainsi libéré j'ai réussis a atteindre mon objectif (finir la course) et même à ne pas finir dernier (12ème sur 20 solos) et dépasser la barre des 100 km (101,1 km).
Au Mans cette année partant avec cette optique j'ai fini la course et couvert 200 km.
Fenlabise a écrit :Un 6 heures solo sans être ridicule je m'y prepare
Fenlabise, on est jamais ridicule sur un 6 heures solo, et aussi quelque soit la course. il suffit de se lancer et même si le résultat n'est pas mirobolant , il faut te dire qu'avec le temps tu vas t'améliorer.
Ainsi, moi qui est couru mon premier 6 heures en solo en septembre 2014 à Fay de Bretagne, je pensais un peu comme toi avant le départ. Je me disais "arriverai-je au niveau des autres solos ?" et je me suis mis dans la tête : je fais ce que je peux pourvu que j'arrive. Ainsi libéré j'ai réussis a atteindre mon objectif (finir la course) et même à ne pas finir dernier (12ème sur 20 solos) et dépasser la barre des 100 km (101,1 km).
Au Mans cette année partant avec cette optique j'ai fini la course et couvert 200 km.
quand on veut, on peut
- Fenlabise
Je suis surtout habitué au grande ligne droite un peu peur de gêner les gars dans les virages et de me faire balancer comme il est arriver à l'un de mes collègue .
Mais je sais tu a raison, je me suis dégonfle en 2015 je ne me dégonflerais pas en 2016
Merci roller2B
Mais je sais tu a raison, je me suis dégonfle en 2015 je ne me dégonflerais pas en 2016
Merci roller2B
- DED777
J'aimerais faire un "Raids longue distance sur route sur plusieurs jours" mais, ça demande trop d'organisation.