Flying Eagle
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff
-
Flying Eagle
Salut ! Pouvez-vous m'en dire plus sur cette marque "espagnole" (made in China) qui semble se lancer dans le sillon de SEBA (made in Chine aussi, ne nous leurrons pas avec leur nouveau design arborant notre drapeau tricolore...). Apparemment ca serait top en freeride. Notamment en 3x110 avec leur platine "supersonic" (mais aussi en 4x80).

- Kéno40
- Membre bienfaiteur
Re: Flying Eagle
Dans le sujet qui s'appelle "3 ou 4 roues....." on en parle et quelqu'un vient de les avoir.
-
Oui, j'ai vu ça. Mais avez-vous un avis général sur la gamme ? Plus-valu de leur technologie bi-densité sur le F7 ?
Concernant les shops, savez-vous où cette marque est distribuée en France ?
Concernant les shops, savez-vous où cette marque est distribuée en France ?

- Kéno40
- Membre bienfaiteur
bi-densité sur le F7 ?
Pas distribué en France je pense...
Pas distribué en France je pense...
-
Hello, ça m'intéresse!
Ils ne sont pas distribués en France pour l'instant mais dans des pays voisins (Espagne, Pologne). Est-ce que quelqu'un aurait un retour sur le poids de ces rollers?
La seule info que j'ai trouvé, qui n'est pas vérifiable pour le moment, c'est 4.5kg la paire de F6 et 4.3kg la paire de Drift... les patins ont été décrits comme "légers" par ONE, ça ne serait pas le cas s'ils pesaient plus de 2kg chacun quand on considère le poids moyen d'un Seba High light non-carbone!
J'essaie de trouver mais pas de succès pour l'instant. Help?
Ils ne sont pas distribués en France pour l'instant mais dans des pays voisins (Espagne, Pologne). Est-ce que quelqu'un aurait un retour sur le poids de ces rollers?
La seule info que j'ai trouvé, qui n'est pas vérifiable pour le moment, c'est 4.5kg la paire de F6 et 4.3kg la paire de Drift... les patins ont été décrits comme "légers" par ONE, ça ne serait pas le cas s'ils pesaient plus de 2kg chacun quand on considère le poids moyen d'un Seba High light non-carbone!
J'essaie de trouver mais pas de succès pour l'instant. Help?
// Doop FR3 4x80 / Flying Eagle F110 black 3x110 / Roces M12 + FE liner + Kizer 4x80 //
Ariane Trek IG

- Kéno40
- Membre bienfaiteur
Ah, ben du coup, je viens de trouver, c'est la coque + spoiler qui ont des "optimum dual density ".
http://www.flyingeagleskates.com/inline ... l-density/
Bref, c'est marketing cette mention là à mon sens...
http://www.flyingeagleskates.com/inline ... l-density/
Bref, c'est marketing cette mention là à mon sens...