Maintien roller K2 radical 100

Ce forum est le vôtre, soyez les bienvenus. Discutons des sujets généraux qui sont communs à toutes les pratiques, dans la joie et la bonne humeur. Merci d'éviter le style S.M.S. et de mettre un thème à vos posts. Ex : [Matos], [Presse]...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
freebsd

Maintien roller K2 radical 100

Message par freebsd »

Bonjour,

J'ai recupéré une paire de roller K2 radical 100 (couleur grise). Les rollers sont tres beaux mais je n'arrive pas a patiner avec, car
il n'y a aucun maintien au niveau de la cheville. Pourtant, je me débrouille en roller.
Est il possible de changer le spoiler pour un meilleur maintien?

Merci
Kéno40
Membre bienfaiteur

Re: Maintien roller K2 radical 100

Message par Kéno40 »

ça doit être possible, mais cela ne sera pas forcément suffisant pour pallier au problème car la zone où se fixe le spoiler est elle-même souple.

Le réglage latéral de la platine est bon?

Ps : ces rollers sont connus pour être souples...
loicb

Message par loicb »

@keno : Comment se règle une platine? Je ne parle pas du fait de desserrer les vis et de bouger la platine avant de resserrer mais comment savoir la position à donner à la platine?

Merci
Kéno40
Membre bienfaiteur

Message par Kéno40 »

Voir là :
http://www.rollerenligne.com/articles-1 ... oller.html

Plus les roues sont grosses et la platine haute du coup, plus cela devient important de faire ce réglage.
Répondre