Salut a tous, je m'appel Jonathan 32 ans !
Comme pas mal ici je viens de reprendre le roller street après plus de 10 ans d'arret!
J'ai un peu remis a jour mes salomon st aaron feinberg(haha!) avec des platines kizer et un jeu de roues standard usd en 55mm et 90a(flat)
et des platines kizer qui trainait dans un coin de la cave!
Le temps de se refaire et je vais partir sur des Razors tous neufs et la ça va etre bon!!!mes vieux salomon ont pas trop mal vieilli le schock absorber tjrs en place,mais bon les soul plates ont deja pris cher et etant fan de slides,les razors m'ont tjrs parlé!
Voila je suis de la Drome Valence,et donc a la recherche d'autres riders pour session street et park au bowl de bourg !
Retour aux sources
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff
-
Re: Retour aux sources
Bon n'ayant reçu aucune reponse de la part des membres merci de supprimer mon compte de ce forum "fantome " merci
- Kéno40
- Membre bienfaiteur
Re: Retour aux sources
Bonjour,
Le forum n'est pas fantôme. T'exagères un peu.
Par contre, c'est sûr que c'est moins réactif que Facebook.
Dans ton cas, le meilleur moyen est de prendre les contacts directement sur les spots où tu vas.
Ce forum a un intérêt si tu cherche un avis sur le matos ou ce genre de questions.
Tu veux que je supprime ton compte?
Le forum n'est pas fantôme. T'exagères un peu.
Par contre, c'est sûr que c'est moins réactif que Facebook.
Dans ton cas, le meilleur moyen est de prendre les contacts directement sur les spots où tu vas.
Ce forum a un intérêt si tu cherche un avis sur le matos ou ce genre de questions.
Tu veux que je supprime ton compte?