petit coup de gueule

Ce forum est le vôtre, soyez les bienvenus. Discutons des sujets généraux qui sont communs à toutes les pratiques, dans la joie et la bonne humeur. Merci d'éviter le style S.M.S. et de mettre un thème à vos posts. Ex : [Matos], [Presse]...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
madness

petit coup de gueule

Message par madness »

Bonjour messieurs les nuages remplis de pluie.
Voilà, je viens d'avoir mes nouveaux rollers et je suis sortie que 2 petites fois avec.
Je peux en faire uniquement le soir après le boulot.
Cela fait maintenant 3 jours que vous êtes au même endroit et il serait temps d'aller arroser une autre partie du globe qui je pense en a plus besoin que celle où tu as décidé de stagné.
Cordialement.
Régis
Membre bienfaiteur

Re: petit coup de gueule

Message par Régis »

...
newal
Membre bienfaiteur

Message par newal »

Ah tiens pour la blague :

Je vais rouler hier soir après le taff, journee de merde mais belle eclaircie, j en profite, je roule... je roule, et je fais demi tour et la GROS ORAGE.
Le truc ou tu n ose meme plus rouler (piste en bords de canal, en plaine d Alsace...)

Pieds nus dans les rollers, j ai quand meme continué, et arrivé 5km avant chez moi plus possible d avancer, je déchausse et cours pieds nus en combi courte sous la pluie les 5 derniers km (par chance j ai l habitude de courrir pieds nu), il grele... il pleut des cordes...

Arrivé chez moi, il fait grand soleil.

PU#$%#@^

Tu n es pas tout seul dans cette galere :wink:
gui_gui
Administrateur

Message par gui_gui »

Amusant, moi j'aime bien cette façon d'adresser un post aux nuages. Maintenant, faut voir si les nuages lisent REL. ET pis faut qu'y répondent aussi. Qu'y s'expliquent, quoi ! :mrgreen:
Moi j'ai trouvé la soluce : j'étudie la météo sur les 1 - 2 semaines - quand je vois qu'on va avoir une zone de pluie assez longue, je me lance dans un programme assez poussé, histoire de bien me tuer avant, puis de récupérer pendant la pluie.
C'est la météo qui commande mes activités, comme les paysans et les marins… ben oui.
Je ne suis pas un compétiteur, qui s'entraine à fond pendant des mois, puis qui le jour J de l'épreuve, voit ses efforts ruinés par les averses et les bourrasques !
Régis
Membre bienfaiteur

Message par Régis »

La loi de murphy s'applique aussi aux patineurs :mrgreen:
Répondre