Roller mauvais qualité astuce pour bien rouler quand même

Ce forum est le vôtre, soyez les bienvenus. Discutons des sujets généraux qui sont communs à toutes les pratiques, dans la joie et la bonne humeur. Merci d'éviter le style S.M.S. et de mettre un thème à vos posts. Ex : [Matos], [Presse]...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
Soyluna

Roller mauvais qualité astuce pour bien rouler quand même

Message par Soyluna »

bref je ferme la discussion merci les gens xD !!
Modifié en dernier par Soyluna le 05 avr. 2016 22:51, modifié 1 fois.
bender

Re: Roller mauvais qualité astuce pour bien rouler quand mêm

Message par bender »

Est-ce que tu sais pourquoi un roller part sur le côté ? Quelque chose de visible ? Quelle marge/modèle ? Tu peux mettre des photos ?
Il faudrait nous en dire bien plus ;)
Régis
Membre bienfaiteur

Message par Régis »

Bonjour,

Plusieurs cas de figure :

1) Ce qui est le plus probable, la platine est mal alignée, dans ce cas, rien à faire sur ce genre de patins à 30 Euros
2) Si ce sont des quads (patins traditionnels), essaies de régler les trucks, si tu ne t'y connais pas, demandes conseils à un habitué
3) les roues s'usent extrêmement rapidement et sont bisautées
4) Histoire de chausson, dans ce cas, essaies des semelles
Soyluna

Message par Soyluna »

C'est la marque Stats Streets, pointure réglabe 35 à 38 ^^ !
Régis
Membre bienfaiteur

Message par Régis »

Ce genre de patins est mal monté, mal adapté et les roues de mauvaises qualités, désolé, on ne peut rien faire.
Soyluna

Message par Soyluna »

[img]http://www.noelshack.com/2016-14-y-img- ... 03.jpg/img]
bender a écrit :Est-ce que tu sais pourquoi un roller part sur le côté ? Quelque chose de visible ? Quelle marge/modèle ? Tu peux mettre des photos ?
Il faudrait nous en dire bien plus ;)
Quand je patine le patin à droite à exactement cette position et c'est très gênant :/ !! Je suis sûre que ca vient des roller et pas de moi car quand je patine avec ceux de ma meilleure amie je patine super bien et je n'ai pas ce problème :/ !! La marque de mes rollers est Stats Streets, pointure réglabe 35-38 ^^
Soyluna

Message par Soyluna »

Hdjajfhskakncncndd
Modifié en dernier par Soyluna le 05 avr. 2016 22:50, modifié 1 fois.
Vanarian

Message par Vanarian »

Soyluna a écrit :
Régis a écrit :Ce genre de patins est mal monté, mal adapté et les roues de mauvaises qualités, désolé, on ne peut rien faire.
Je peux dire adieu à ma passion alors :(
Salut,

Ne te décourage pas! Tu ne pourras pas tirer grand chose de tes patins actuels à moins que tu ne sois très bricoleur (ex: te fabriquer toi-même un support mieux aligné sur lequel tu visserais tes platines, il t'en faudrait un par pied pour conserver une hauteur égale; tu peux travailler ça dans du bois par exemple même si c'est pas joli et plus lourd, au moins ils deviendraient utilisables un minimum et tant que c'est de la visserie, tu n'abîmeras pas tes patins), cependant ce n'est pas une raison pour que tu abandonnes si ça te passionne!

Autre solution, si tes patins sont encore neufs, vois si tu peux peut-être te faire rembourser les 30€ et regarde le marché de l'occasion? Tu devras certainement économiser plus mais tu arriveras peut-être à trouver quelque chose de déjà sympa si tu arrives à 60€.
// Doop FR3 4x80 / Flying Eagle F110 black 3x110 / Roces M12 + FE liner + Kizer 4x80 //

:arrow: Ariane Trek IG
Régis
Membre bienfaiteur

Message par Régis »

Vanarian a écrit :
Soyluna a écrit :
Régis a écrit :Ce genre de patins est mal monté, mal adapté et les roues de mauvaises qualités, désolé, on ne peut rien faire.
Je peux dire adieu à ma passion alors :(
Salut,

Ne te décourage pas! Tu ne pourras pas tirer grand chose de tes patins actuels à moins que tu ne sois très bricoleur (ex: te fabriquer toi-même un support mieux aligné sur lequel tu visserais tes platines, il t'en faudrait un par pied pour conserver une hauteur égale; tu peux travailler ça dans du bois par exemple même si c'est pas joli et plus lourd, au moins ils deviendraient utilisables un minimum et tant que c'est de la visserie, tu n'abîmeras pas tes patins), cependant ce n'est pas une raison pour que tu abandonnes si ça te passionne!

Autre solution, si tes patins sont encore neufs, vois si tu peux peut-être te faire rembourser les 30€ et regarde le marché de l'occasion? Tu devras certainement économiser plus mais tu arriveras peut-être à trouver quelque chose de déjà sympa si tu arrives à 60€.
C'est vrai pour le support bois, et il faut, bien entendu, enlever les river des chaussures.

Il y est vrai qu'il faut voir le marché d'occasion, mais il faut être très prudente car, dans l'occasion, tu peut avoir des patins qui ont servis beaucoup.

Désolé, si tu te sent découragée.

Une autre astuce, ce sont les vides greniers, tu pourrait aussi demander à essayer pour voir si ça te vas.

Désolé,
Kéno40
Membre bienfaiteur

Message par Kéno40 »

On voit pas ton image, mais le patin droit vu de derrière est est comme ça ? \\

Il peut y avoir plusieurs raisons. Souvent les débutants ont ça aussi car leur cheville n'est pas assez musclée. Cela s'arrange avec le temps. Il faut surtout que le patin soit bien serré en haut pour compenser.
Bidouiller pour épaissit la partie intérieure de la semelle peut aider aussi.

Tu vas avoir du mal à modifier la platine. Te décourage pas, ces défauts ne doivent pas t'empêcher de rouler, même avec un matériel qui n'est pas optimal...
Tu verras plus tard quand tu auras des tunes.
Régis
Membre bienfaiteur

Message par Régis »

Soyluna a écrit :Hdjajfhskakncncndd
:shock:

En plus, discussion fermée :roll:
Répondre