https://www.youtube.com/watch?v=qvR2MZZqORQ
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff
Merci Krill pour cette vidéo très intéressante; Scott Arlidge prend un peu de poids là, non ?
Manta a écrit :En effet, c'est du 165mm mais Bont fait du 165mm pour le Jet dans des pointures plus élevées que les autres modèles
Pour ce qui est de la longueur de platines, en 4x100 c'est 12 pouces mini en effet, mais je me demande ce que ça change de rouler en 3x125 avec du 10.2 pouces ou du 12.6 comme sur les platines orientées vitesses. La faible portance au sol ne permettrait pas de pousser aussi fort ?
Niveau stabilité c'est pas mal sur les GT mais j'ai trop testé à grande vitesse
Dit autrement :gui_gui a écrit :Une portance plus courte au sol aura davantage un effet sur la stabilité, d'où un effet indirect sur la puissance de poussée.
Mais si tu es un petit gabarit ton amplitude sera moindre et alors peut-être que cette platine courte te conviendra.
J'espère que des utilisateurs pourront mieux te renseigner que moi car là je reste théorique...
Si j'ai bien compris, je procède comme toi, que ce soit en 4 roues ou même en 3 roues (sauf que je les décale vers l'avant au lieu de l'arrière). D'ailleurs l'explication de powerslide qui préconise de toujours laisser la roue centrale au milieu, ça me parait franchement casse gueule ! Quand je vois la "banane" qui se crée avec les 3x110 si je tarde trop a les retourner, si je laissais toujours la roue du milieu à sa place ça finirait par me faire un sacré pivot !Antonius a écrit :Vous en pensez quoi ?