Je suis tout nouveau ici et après avoir pris le temps de lire les différents topics sur le difficile choix de rollers, je préfère en ouvrir un autre pour avoir les meilleurs conseils possibles !
Cela fait de nombreuses années que je pratique le roller, mais toujours avec une ancienne paire de Salomon en 78mm. Maintenant que j'en ai les moyens, il serait temps d'investir dans une nouvelle paire, et j'ai donc voulu essayer des Powerslide R4. Visiblement ma cheville n'est pas assez renforcée pour supporter ce patin, et malgré avoir mis une platine 4X90mm pour pouvoir les échanger, ça ne va pas le bond est trop grand

J'ai dans l'idée de prendre des Rollerblade Tempest 100c en remplacement des R4, car ils ont un chausson et sont plus montants. J'ai environ un budget de 300€ chez Hawaiisurf et c'est les seuls qui ont retenu mon attention. Tant qu'à faire je préfère prendre une paire avec des platines 4X100 mm car si c'est trop dur au début, je mettrai une platine 4X90mm et j'aurais les 100mm en stock !
Qu'en pensez-vous ? Est-ce que les RB Tempest 100c vous paraissent un bon choix qualité/confort/prix ?
Merci beaucoup pour vos réponses éclairées