[Projet Etudient] RunWheel

Ce forum est le vôtre, soyez les bienvenus. Discutons des sujets généraux qui sont communs à toutes les pratiques, dans la joie et la bonne humeur. Merci d'éviter le style S.M.S. et de mettre un thème à vos posts. Ex : [Matos], [Presse]...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
runwheel

[Projet Etudient] RunWheel

Message par runwheel »

Bonjour tout le monde,

Petit message afin de vous présenter notre produit "RunWheel 100A". C'est un produit fictif qui s'inscrit dans un de nos de marketing à l'IUT de Chambéry (Savoie).
Si il vous serais possible de simplement venir faire 1/2 clic sur notre site ( runwheelblog.wordpress.com ) et/ou notre page facebook ( https://www.facebook.com/Run-wheel-929789290411543/ ) ça nous aiderais grandement.
Notre cour se fini dans 1 mois, dans ce cadre on supprimeras notre site/page facebook et vous ne recevrez pas de spam etc...

Merci d'avance pour votre aide,
à bientôt.
Kéno40
Membre bienfaiteur

Re: [Projet Etudient] RunWheel

Message par Kéno40 »

J'ai jeté un œil au Blog.En l'état, cela paraît peut vendable comme objet, mais le but c'est de faire du marketing, pas d'avoir un objet abouti j'imagine.

Et, tu peux corriger les fautes d'orthographes (y'en a une dizaine je dirais à vue d'oeil...). Je compte pas celles de ton post ci-dessus qui m'ont fait saigner des yeux :mrgreen:
Je sais, cela semble un détail pour les jeunes, mais c'est le prix à payer pour être un minimum crédible.
Hub
Administrateur

Message par Hub »

N'a pas payé le prix. N'aura pas mon clic. Na!
<c'est pour ton bien> :twisted:
Sexa pathétique à roulettes (purée, j'ai commencé ces signatures à "quadra"...)
Régis
Membre bienfaiteur

Message par Régis »

Je lui ai écrit que la fausse histoire avec Taïck qui pouvait lui poser des problèmes.
Répondre