Ce forum est le vôtre, soyez les bienvenus. Discutons des sujets généraux qui sont communs à toutes les pratiques, dans la joie et la bonne humeur. Merci d'éviter le style S.M.S. et de mettre un thème à vos posts. Ex : [Matos], [Presse]...
voila je voulait me prendre une paire de roller de course standards Sierra
donc j'ai poser la question au constructeur pour savoir les différent model
et il ma parler d'un model s0 encore moins cher (140E) que les autres et je voulait savoir si quelqu’un les avaient déjà tester pour savoir leur qualité
je trouve quel sont vraiment a un tres bon prix
imail du constructeur
"bonjour,
je vous conseillerais meme une chaussures S0. equivalent a la S2 mais en bcp moins chere. 140 euros.
elle s adaptent aux platines sans probleme. "
Modifié en dernier par avalondrey le 29 mai 2015 22:56, modifié 1 fois.
Si le produit est équivalent au S2 c'est plutôt pas mal... Dommage qu'il n'y ait pas plus d'informations sur le site et je blog Sierra. Je suis preneur d'informations complémentaires !
Tu m'as mis le doute, je viens de vérifier. Les platines de mes chaussons S0 sont bien à la même hauteur.
Tu as raison pour les boucles, elles ne sont pas terribles.
J'ai aussi du mal à thermoformer correctement...
Tu mets à combien la T°? Je lui ai envoyé un mail et il m'a dit 90 degré. Je les ai laissé pendant environ 20 minutes à cette température, mais le carbone était encore assez dur. Celui des bont jet est plus facile à faire avec une température plus basse (environ 80°C) et un temps moindre aussi.
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubt, while the stupid people are full of confidence." Charles Bukowski
pourmoi en 110 ca passait nikel, mais quand jai mi les 125 un chausson passe mais pas lautre manquait facile 2 mm
je doit etre aux 5 eme essai pour chauffer
sinon pour chauffer j'ai fou du 140° pendant 14 15 min et je trouve limite encore par contre je suis toujours au serre joint pour bien serrer ca marche mieux avec des grosse cale en carton biensur
le cuir bouge par contre si on na fait pas attention