[Matos] Où s'acheter des rollers en Moselle ?

Ce forum est le vôtre, soyez les bienvenus. Discutons des sujets généraux qui sont communs à toutes les pratiques, dans la joie et la bonne humeur. Merci d'éviter le style S.M.S. et de mettre un thème à vos posts. Ex : [Matos], [Presse]...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
CocossinElle

[Matos] Où s'acheter des rollers en Moselle ?

Message par CocossinElle »

Bonjour à toutes et tous :) ,
Je pratique le roller de randonnée depuis quelques années mais mes rollers Salomon qui m'ont fait bon usage jusqu'ici sont vraiment "fatigués" (ou est-ce moi :roll: :P )... au bout de 20 kms, j'ai les orteils engourdis et douloureux :?
Je viens donc aujourd'hui vers vous pour chercher les avis sur des rollers d'aussi bonne qualité que mes vieux Salomon. J'ai du mal à m'en séparer car je ne retrouve pas de roulements aussi "fluides" que ceux que j'avais.
Je vous remercie de vos réponses, bonne journée ensoleillée à tous 8)
sanglier76
Equipe ReL
Equipe ReL

Re: [Matos] Où s'acheter des rollers en Moselle ?

Message par sanglier76 »

Salut,
Pour des rollers en Moselle tu as le magasin intersport à Sarrebrucken en Allemagne qui propose pas mal de choix
Tu peut aussi te rendre à Citabel à Leudelange (Lux) ou à Surf'in (Luxembourg-ville).
Mais en Moselle même c'est le désert !
Dans le 54 tu peu tenter Easyriser à Nancy .
Membre équipe REL/Spotland

https://scl57.fr/
CocossinElle

Message par CocossinElle »

Merci Sanglier76 :D
Étant en vacances, j'ai le temps de me rendre dans ces magasins, j'espère juste trouver un vendeur assez pro pour me conseiller dans mon choix...
J'vous dirais ça :wink:
sanglier76
Equipe ReL
Equipe ReL

Message par sanglier76 »

Oui n'hésite pas à nous dire !
En ce moment les rayons rollers doivent être plutôt fournis...
Membre équipe REL/Spotland

https://scl57.fr/
crossmax

Message par crossmax »

Petite précision concernant le fluidité des roulements. D'origine, une graisse est logée dans les roulements afin d'assurer une lubrification optimale avec l'entretien minimal. Avec le temps, cette graisse s'échappe et "libère" le roulement, ce qui explique certainement pourquoi tes vieux roulements semblent mieux rouler que ceux en magasin.

Bonne recherche et au plaisir de te croiser
Bont jet 2pf / BJ concept hi low 110 / Matrix+
Répondre