HELL Oh d'ANGERS

Ce forum permet à tous les patineurs et à tous les clubs de se présenter auprès de l'ensemble de la communauté roller.

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
hooplank

HELL Oh d'ANGERS

Message par hooplank »

Bonjour à tous, moi c'est Valentin, mais appelez-moi hooplank, je suis sur Anger (49) depuis 1 an, j'ai 27 ans et j'ai commencé à patiner à 7 ans. D'abord sur route seul puis avec les copains, quelques stages/camp roller l'été, mais jamais en club.
J'ai fais pas mal de rando, un peu de slalom, puis du street (en RollerBlade TRS Alpha 3) jusqu'à mes 18ans. J'ai ensuite mis les patin coté pendant 2 3 ans. Je les ai ensuite customisé avec des platines de freeskate UFS (Salomon FSK 245mm) pour une pratique plus polyvalente.
Puis après une looooongue pause (5ans) je tombe sur une rando de Paris-Roller et la c'est le déclique, j'ai ressortis mes vieux customs (Boots RollerBlade TRS Alpha 3 et platine Salomon FSK 245), puis nettoyé, astiqué, huilé... Bref ils ne sont pas comme neuf mais ils roulent.
Après avoir lue des topiques sur le site, j'ai encore pas mal de question qui me turlupine, d'où mon inscription au forum. Et si en plus je peux profiter du forum pour faire connaissance avec des Angevins où même des Parisiens (ma copine étant sur Paris j'y monte assez souvent), ca serai le top !
Kéno40
Membre bienfaiteur

Re: HELL Oh d'ANGERS

Message par Kéno40 »

Bienvenue !
Vais peut être me faire la FNF dans une dizaine de jours...
hooplank

Message par hooplank »

FNF ?
Kéno40
Membre bienfaiteur

Message par Kéno40 »

La rando du vendredi soir est aussi appellée la Friday Night Fever.
bender

Message par bender »

Soit le bienvenu sur REL

(Roller En Ligne :mrgreen: )
sanglier76
Equipe ReL
Equipe ReL

Message par sanglier76 »

Bienvenue sur REL !
Membre équipe REL/Spotland