Toutes les informations sur les randonnées roller dans les villes, les balades sur roulettes (avec un seul "L") mais aussi les raids et la pratique du roller sur longue distance...
Transversale bouclée en 9 jours. Sans roue ni roulement de rechange. Faut dire que les considérations techniques de pseudo pros ne nous intéressent pas car il s'agit d'aventure plus que de sport.
Bref, le massif central à traverser de Lyon à Bordeaux, c'était vraiment pas facile.
Retrouvez les informations jour par jour de cette aventure sur la page Facebook de Globe Rollers !
Bravo à Antoine qui m'a accompagné durant ce raid qui entre dans mon top 5 des plus difficiles...manquant de technique, me faisant confiance et ayant du courage à en revendre il a su se montrer à la hauteur du massif central, BRAVO Antoine !
Merci à vous tous qui nous avez suivi et encouragé pendant cette semaine de raid en duo sans assistance et en autonomie.
Ca a été chaud patate et plein de drôles de galères, mais aucunes n'a tourné à la catastrophe, donc au final, que du bon...
Chapeau Bas !
Quoi de plus important que ces Aventures Humaines basées sur la sueur, la douleur, le courage, l'émotion, le partage et l'envie !
Félicitations Riders ! Vous etes des Vrais !
Personnellement, je ne m'étais pas vraiment fixé de budget, sachant au départ que l'hébergement serait gratuit, que les repas se résumeraient au mieux à un MacDo à midi et à peu de choses le soir.
Le trajet Bordeaux/Lyon avant le départ par Blabla car 40 euros, environs 15 euros/jour pour la bouffe, ( avec deux soirées ou nous étions invités) mais c'est à vue de nez, j'ai pas fais les comptes...
De toutes façons, moins cher qu'une semaine à la maison !
Quelques extras : un colissimo à Clermont-Ferrand pour renvoyer à Bordeaux un bon kilo de sur-poids, deux séances de séchage dans une laverie automatique après les deux orages qu'on s'est pris, la nuit à la caserne de Périgueux 11 euros/personne petit déj' inclus : franchement le budget est vraiment le truc auquel je n'ai pas pensé, ni avant, ni pendant, ni après.
La rando-raid en autonomie c'est dur, mais c'est pas cher...