En fait le trou à l'avant est surtout gênant quand je passe sur les pointes, sachant que j'ai perdu un peu de volume de pied, même en serrant à fond, il a tendance à légèrement glisser vers l'avant au moment ou je passe sur la pointe des pied, ce qui a tendance a me déséquilibrer légèrement, parce qu'automatiquement des que je sens mon pied bouger je contrebalance mon poids vers l'arrière.
Bon j'essaierai de rajouter une semelle, si mon pied est mieux bloquer il ne devrait plus bouger :p
Au niveau de la cheville ça va encore, les lacets font bien leur travail

Je suis sur des seba Igor (ça aurait était des high ou des fr, j'en aurai racheter d'autres, mais au prix des igors :s)
effectivement ils étaient a peine trop grand (presque rien), ce que j'ai compenser par des chaussettes un peu plus épaisse, car ayant eu des echo des Igor, j'ai entendu dire qu'il ne se tasserait pas, et ayant un léger problème orthopédique (au niveau des maléoles fibulaires et de l'os naviculaire) je n'ai pas pris le risque de les prendre une pointure en dessous.
Bon le problème n'est pas d'une importance capitale ( j'ai pas non plus un niveau extraordinaire au point que chaque mm compte), mais c'est quand même un peu frustrant parfois.
Bref merci des conseils en tout cas, j'essaierai et je verrais bien ce qui marche