[q
Kéno40 a écrit :
T'es sur Paris?
Edit : Alsace, vu le lien du shop que t'as mis?
Je suis effectivement d'Alsace. J'ai de la famille sur Paris, donc je devrais monter d'ici la fin du mois... Donc si vous avez des adresses de shop intéressant, je prends

Je comptais également aller voir en Allemagne, peut être qu'il y'a plus de choix qu'en Alsace ? Parce que j'ai pas vu grand chose, à vrai dire...
Je vais effectivement monter mon budget sur vos conseils... si c'est pour changer rapidement, j'aurais pas fais une affaire, je suis d'accord!
Je suis pas contre l'occaz, mais étant donné que je ne m'y connais pas, peut-être auriez vous des références de roller à me conseiller ? des marques à privilégier ?
bender a écrit :
+1
Tant qu'à changer, autant éviter de prendre des trucs qu'il faudra re-changer trop vite. Prend quelque chose de correct et assures-toi que c'est bien adapté à ton pieds (pas trop grand ni trop petit) ce qui peut aussi être handicapant (même si on ne s'en rends pas compte tout de suite). Tu seras plus dans les 200€ environ avec du 4x90.
Avec plusieurs sorties par semaines, les progrès seront rapides.
Je suis tout à fait d'accord... ça m'embeterai de devoir changer rapidement, surtout si c'est pour mettre encore plus d'argent la fois suivante...
4x90 ? Je pensais a des roues plus petites à vrai dire, mais c'est mon manque de connaissance qui parle

Tu penses que ce diamètre serait plus appropriée à ma pratique, donc ?
Kéno40 a écrit :En clair, dans une gamme au dessus de 150 -170€ (prix hors promo), tu auras un patin qui, sur la durée, si tu roules "vraiment" (et pas uniquement 6 mois puis plus rien comme font beaucoup de personnes), ne te reviendra pas plus cher.
Mais bon, il faut que tu sois sûre de continuer à rouler et chercher la bonne promo ou occaz.
C'est sure que si c'est pour arrêter les années suivantes ça vaut pas le coup, j'en suis bien consciente. Mais j'espère vivement en profiter !
D'ailleurs mes rollers actuels sont sacrément usés... j'en avais pas vraiment conscience avant d'observer les roues... qui sont soi dit en passant bien biseautés ! Ca devient urgent cette nouvelle paire!!
Petite question appart, pas de rapport direct avec l'achat de rollers... mais j'en profite ici pour l'aborder.
Quand je roule, au bout de 10-15 min, j'ai très mal dans le bas du dos.. Je soupçonne une très mauvaise position. Des idées pour corriger cela ? Car au bout d'1h, j'ai du mal à continuer à rouler tant la douleur se fait plus présente...
J'en profite aussi pour vous remercier de prendre du temps pour me répondre